Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L’Edition Prestige Ombre des 5 supplices. 5

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends (cause trop de projets en cours, celui-ci ne pourrait se faire avant la prochaine décénie...) l' Édition Prestige Ombre des 5 supplices pour 70 € sans sacoche (la pauvre n'a pas vecu longtemps intacte )

Tres Bon Etat : les livres ont juste été parcourus et la boite un peu griffée (photos possibles) Pour la liste pléthorique du contenu je vous renvoie à la page de la Boutique Casus : Le lien !

Remise sur Paris en mains plutot propres ( bah oui avec le metro ...) possible. Sinon prevoir des frais de port en sus (tarif changeant selon formule choisie : colissimo, contre signature, etc) Modes de paiement préférés en liquide ou Paypal .

Merci et bonne journée !

avatar

Bonjour

Intéressé, mais... pas sur Paris et pas pas moyen d'y passer (pourtant, je ne suis pas si loin). J'envoie un MP (si je trouve comment on fait).

avatar

Intéressé et sur Paris pour une remise en mains propres je passe en MP

avatar

En cours de transaction .... oui

avatar

C'est fait, les 5 supplices ont changés de main, on peut clore le fil.

Un grand merci à tous et particulierement au nouveau bourreau ! content