Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[En ligne - Roll20] Recherche joueur pour campagne de D&D 5e en cours. 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Je mène une campagne de D&D 5e sur Roll 20 (Site permettant de jouer aux JDR en ligne). Mon groupe régulier s'est vu amputer de deux joueurs qui ont du quitter l'aventure pour des raisons personnelles. J'ai pu recruter une joueuse entre temps, mais il manquerait une personne pour compléter un bon quatuor d'aventurier.
N'ayant pas trouvé de sous section du forum dédié aux parties en ligne, et souhaitant donner un peu de visiblité à l'annonce, je me permets de poster un sujet ici.

Ci-joint, le lien vers l'annonce de Roll20 avec davantage de détails : https://app.roll20.net/lfg/listing/146027/donjons-and-dragons-kaleth

Cordialement content

avatar

Bonjour. Je suis éventuellement intéressé pour me joindre à votre aventure. J'ai commencé le jeu de rôle il y a au moins 12 ans ( mais j'ai fais une pause de 10 ans joyeux ), j'ai voulu m'y remettre il y a quelques mois, mais malgré une initiation ( où j'ai tenu le rôle de MJ ) avec mes amis sur Chroniques Oubliées, ils n'ont pas accroché. Je suis donc frustré de ne pas pouvoir m?adonner à cette passion. J'espère qu'il reste une place dans votre groupe plaisantin

avatar

Salut,j'aimerai rejoindre cette campagne car je suis intéressé par D&D, cette campagne m aidera à apprendre les règles du jeu car je joue sur D&D beyond(le site pour jouer à D&D sans boîte de jeu) merci

Cordialement