Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

pledge Fragged Empire 11

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour tout le monde. Je vends mon pledge Fragged Empire, Pack Kaltoran : 156.50 euros en comptant les fdp.

(besoin de sous)

A+

avatar

Et marre d’attendre ? mort de rire

avatar

En partie, aussi.

J'ai d'autres pledges à vendre, mais comme j'en ai reçu des morceaux depuis des siècles, j'attends d'avoir tout en main. C'est peut-être pire.

Sais pas. VDM.

avatar

Allez ! Je baisse mon prix à 140 euros tout rond (sans rien enlever au Pack). C'est super généreux (voire idiot) mais il me faut ces sous...

avatar

Bonjour Olivier.

Je suis intéressé par ton pledge.

Je suis par contre un peu inquiet concernant la possibilité de "faire passer" le pledge à mon adresse. Tu vois ça comment ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar

Ah ! flûte. Je suis en train de finaliser la vente avec une autre personne. A priori c'est vendu.

avatar
Andre VAN MALDER

Hello ! Mon autre acheteur finalement ne peut pas. Si tu es tjrs partant, et si tu vis en France métropolitaine, je ne vois pas où est le souci... Contacte-moi par MP.

avatar

Bonjour Olivier.

Je ne vis pas en France métropolitaine, sorry.

Bon jeu, André

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
Andre VAN MALDER

OK !

avatar

Du coup si ton pledge est encore disponible, je suis intéressé ! Je passe en mp !

avatar

Pledge vendu. Merci tout le monde.