Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(Paris et 93)Anima Beyond Fantasy (2places) 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut une nouvelle campagne stagne à se lancer ,don la chasse au recrutement est activer .
Je propose mon meillieur jdr ,une campagne vous plongeant dans un monde ouvert avec une trame principal en ligne rouge .
Je maîtrise anima depuis très lomptemps ,Ses la ou je suis le plus à l aise ,Le système permet une description génial,tout vos personnage,compétence, styll de combat est dicter par votre background et votre interprétation,toute description peu vous rajouter des bonus .
Les héros (vos perso )peuvent être adapter de n importe quelle jeux vidéo,livre ,manga et série.
Une partie politique,une partie action (combat,enquête,conquête,infiltration) ,un niveau de puissance inégalée (un niveau 1 de anima correspond à un lvl 6-7 de pathefinder//vous commencer LVL 4),un bg intégrer à la partie .
À ANIMA on peu tout créer à son image ,a son rêve.

Partie jouer le dimanche ,chez moi ou chez les autre (Val de fontenay rer A)

Mp moi pour plus d info. Ou contacter moi sur mon discord (speudo ffnicolas)

https://discord.gg/5SxKXBy