Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun V5 3

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends Shadowrun V5:

Livre de base+fragmentation(avec écran)+Run&Gun+Ames Volées+Grimoires des Ombres+Run faster+Chrome flesh+ fascicules Coyotes+Manuel de l'assassin+Balles et pansements+cartes Run&Gun+ 3 dossiers de personnages+ Boite d'initiation.

Le tout en parfait état pour 300€

avatar

Bonjour, un petit mp pour discuter de l’offre.

avatar

Transaction réalisé et depuis que:j’en instants colis bien réceptionné malgré quelques frayeurs sur le suivi que,la poste ne tenait pas à jour.

Le colis est arrivé en bon état, et vu les protections mises, je pense que même si la poste avait joué au foot avec que les livres seraient arrivés en bon état. Comme on dit une qualité d’emballage à la Philibert

je suis,ravi car moi qui avait sauté la v5 de ce jeu, et que,le lancement d’anarchy M’a donné envie d’y revenir me voilà avec un jeu complet : enfin les 7 premiers livres et tout les accessoires déjà reçu et le reste sera avec la PP.

un seul regret sur cette gamme d’est La;boîte d’initiation qui n’est pas dans les standards habituels ‘je parle bien uniquement de la,qualité de fabrication de la boîte).

J’aI de la lecture pour les prochains mois en attendant Anarchy paisiblement

merci Tilik pour cette superbe vente.