Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

StarWars Aux Confins de l'Empire et autres 3

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,
Je recherche des extensions pour aux confins de l'empire, à prix raisonnable pour de l'occaz'. Quand je vois par exemple "par delà la bordure" à 25€, je comprends qu'on aimerait revendre un bouquin le prix qu'on l'a payé mais tout de même, c'est ni rare, ni trop recherché et avec les FdP, autant l'acheter neuf. En plus c'est pour une bonne cause, c'est pour qu'un ami se remette à masteriser, marre d'être le MJ récurent de mon groupe de pote! content


Je recherche donc principalement "le masque de la reine pirate" et secondairement "aucune question indiscrète" et "modifications spéciales" voire les autres gammes si prix intéressant...
Dans un second temps et si le prix déclenche en moi le gène de la collectionnite aigüe, je pourrais être intéressé par:
Les éditions 20ieme anniversaire vampire darkage ainsi que les suppléments pour loup-garous et vampire.
Les ouvrages VO de l'anneau unique non parus en français.
La gamme delta green de Sans Détours en VF (sauf "eyes only") et la campagne "les masques" chez SD.

Le supplément "politique" pour Scales
L'écran du jeu "les méta-barons"

Le supplément Z-corps "dead in Washington"


Coté jeux de plateau, je recherche (en VF et sans urgence):

extensions pour smash up
extensions descentV2
Dungeon Saga et extensions
Circuits formula D

...
Merci à vous!
Mael
PS: et si vous êtes pas loin de Brest, c'est encore mieux: ça évite les frais de port! content

avatar

up!!!

avatar

Toujours en recherche de certains ouvrages...