Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche MJ/table D&D 5 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 vieux Briscard (35-40 ans) qui souhaitons tester la nouvelle édition de D&D.

Nous sommes dispo le vendredi soir pour jouer et pouvons heberger les parties sur Paris ouest, st cloud, le Vésinet.

Il ne nous manque qu'un MJ !

Des volontaires ?

L'ambiance avant tout,

avatar

Pas dispo le vendredi soir mais ça serait possible un autre jour de la semaine pour moi (mardi, mercredi).

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la question ait été posée dans la bonne partie du forum...

avatar

Pas dispo le vendredi soir mais ça serait possible un autre jour de la semaine pour moi (mardi, mercredi).

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la question ait été posée dans la bonne partie du forum...

La suite par MP si vous êtes dispo ces soirs là et OK pour venir près de Nation ?

avatar

....

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la question ait été posée dans la bonne partie du forum...

Patrick13063

Effectivement, ce n'est pas la bonne partie du Forum.

Est-ce qu'un gentil modo pourrait téléporter ce fil, par ici :

forums.php?board_id=79

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
MRick

Téléportation effectuée Monsieur Spock content

avatar

Nous sommes un groupe de 4 vieux Briscard (35-40 ans) qui souhaitons tester la nouvelle édition de D&D.

Nous sommes dispo le vendredi soir pour jouer et pouvons heberger les parties sur Paris ouest, st cloud, le Vésinet.

Il ne nous manque qu'un MJ !

Des volontaires ?

L'ambiance avant tout,

Whismerhill

Ah mince ! triste

Longtemps j'ai cherché à maitriser une table supplémentaire pas loin de chez moi, et le Vesinet cela aurait été top. Mais je suis en projet pour déménager en province là, je ne vais donc pas démarrer une table avec vous autres maintenant.

En espérant que vous trouviez votre bonheur malgré tout.

avatar

Bonsoir,

merci pour les réponses !

je suis désolé d'avoir fait le boulet avec mon premier post de recherche de table !

Je vois pour les jours de dispo