Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs près d'Agde/Montpellier [34] 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et j'ai 35 ans. Si vous voulez un peu mieux me connaître, vous pouvez faire un petit tour sur ma présentation : forums.php?topic_id=11449&tid=258996#msg258996

Je viens d'emménager au Grau d'Agde, près de Montpellier/Sète, et je recherche des joueurs qui pourraient m'intégrer à leur table, ou qui aimeraient créer une nouvelle table.

A bientôt content

avatar

[peut-être que mon message e st mieux ici que dans le sujet de présentation...]

Je ne suis pas nouveau sur ce forum mais je vais bientôt déménager sur Montpellier, du coup ton retour d'expérience m'intéresse, Guillaume.

As-tu trouvé rolistes à ton dé ?

avatar

Idem pour moi. Je masterise sur DD5 je cherche un groupe.

Des nouvelle? Je suis sur Montpellier.

avatar

Et bien à force, on pourra monter une table ! clin d'oeil

avatar

Hello,

S'il s'agit du même Guillaume (et il y a des chances, même pseudo sur notre forum, même adresse ^^), il semblerait que oui, il a bien trouvé des rôlistes :-p

Je vais faire un peu de pub pour ma paroisse puisque nous avons accueilli Guillaume o/

Pour les Montpelliérains faut être courageux et prendre la route (ou le train, on est à côté de la Gare). Mais ce n'est qu'une petite péripétie pour vivre une véritable aventure o/

Car oui, il y a une association de JdR sur Béziers. Les Stratèges Cathares plaisantin

Cf cet événement publié sur BBE : LIEN

Nous avons des MJs, des joueurs, des tables, des chaises, des dés...que du bonheur donc o/

Et oui, puisque c'est cela qui a été cité, nous apprécions Pathfinder et DD5...mais pas que ! o/

Voici l'adresse de notre forum au besoin : http://strateges-cathares.forumactif.org/

Au plaisir de vous croiser prochainement plaisantin

avatar

Le club existe toujours? ça fait plaisir!