Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Maj 18/11] Nombreux jdr vf: Dk system, l'Oeil noir, Shadowrun, Cendres... 15

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Après un long combat d'arrière-garde contre ma compagne je me sépare de pas mal de jeux de rôle et de quelques jeux de société pour faire de la place et avoir le droit d'en acheter de nouveaux...
Beaucoup sont en lots, parce que je ne veux pas me retrouver avec des bouquins isolés injouables mais tout est discutable dans l'idée. Pareil pour les prix, j'ai essayé de fixer des prix "honnêtes" en fonction de ce que je vois passer sur le net, mais je ne suis pas parfait, donc les prix sont également négociables. Tout va être réinvesti dans du jdr ou presque, donc je respecterai un subtile mélange entre mètres de linéaire retrouvés et budget jdr pour les prochains mois.
A la fin du message vous trouverez les bouquins que je recherche prioritairement, donc si vous avez ça pour un échange, je suis joie et félicité.
Tous les bouquins sont comme neufs ou a minima en excellent état (lorsque aucune précision n'est donnée, c'est que le bouquin est comme neuf. Autrement dit, lu une fois puis soigneusement et amoureusement exposé sur une étagère sans soleil direct). Les gammes que je joue restent à la maison.
Les prix s'entendent hors frais de port mais en cas de gros achat, c'est comme les prix, ça se négocie. Remise en mains propres dans la Drôme (pourquoi pas en Ardèche), dans le nord du Vaucluse voire dans l'Hérault (certains weekend) sinon envoi par Mondial Relay (ou la poste si vous préférez mais c'est plus cher). Paiement par Paypal ou par chèque.


D20 (l'ensemble des deux bouquins pour 10 euros)
-Manuel des monstres D&D 3ed: 10 euros
-Mithril la cité du golem: 5 eurosDivers

-Lot John Doe "DK" (avec DK², son bestiaire, Mantel d'acier, Plagues): 60 euros

-Écran et son livret Shadowrun 4e édition (c'est l'écran de la 4e, pas la version 20 anniversaire): 10 euros

-CthulhuTech livre de base: 10 euros

-Lot L'œil noir (éditions folio) comprenant Le livre des règles, le livre des règles II, l'aventurie, le livre des aventures, deux écrans, (un grand et un petit) et les deux dés vingt. Il y a deux blocs de feuilles volantes, feuilles de personnage et feuilles de combat avec. Les livres ont vécu mais sont encore en bon, voire très bon état. J'ai basardé les boîtes pendant un déménagement...: 20 euros

-Lot Cadwallon (livre de base, Secrets 1, Secrets 2): 30 euros

-Lot Cendres (livre de base, écran et son livret): 30 euros

-Earthdawn édition Descartes (livre de base): 10 euros

-Warhammer 40k (livre de règles de la 3e édition, codex space marines, codex blood angels) en bon état: 10 euros

Plus quelques jeux de société, pour la plupart des petits formats (neufs, certains ne sont même pas ouverts):
-Garden party: 15 euros
-Renaissance: 10 euros
-Arcana: 8 euros
-Lettres de marque: 8 euros
-Beetlez: 5 euros
-Munchkin: 5 euros
-Amsterdam: 5 euros
-Sillage: 5 euros
-Scarab Lords: 4 euros
-Les bâtisseurs (antiquité): 5 euros VENDU
-Holydays: 3 euros
-Koryo: 8 euros

D&D 4ed:

Manuel des joueurs 15 euros VENDU
Guide du maître 15 euros VENDU
Guide du maître 2 15 euros VENDU
Écran du maître 5 euros VENDU

Encyclopédie des royaumes oubliés 10 euros VENDU
Guide des joueurs des royaumes oubliés 10 euros VENDU
Encyclopédie d'Eberron 10 euros VENDU
Guide des joueurs d'Eberron 10 euros VENDU

Outreterre 10 euros VENDU
Draconomicon: dragons chromatiques 5 euros VENDU
Draconomicon: dragons metalliques 5 euros VENDU
Manuel des plans 10 euros VENDU
Chaos élémentaire: les secrets du plan inférieur 10 euros VENDU
Mer astrale: secrets du plan supérieur 10 euros VENDU

-Lot D&D 3.5 Eberron (Univers & Sharn: la cité des tours): 30 euros VENDU

-Lot scénarios Shadowrun V1 & V2 (Tirez sur le dragon, Alerte rouge, Dame de cœur): 30 euros [les bouquins sont en bon état pour leur âge, les coins sont cornés et les couvertures légèrement usées, mais les pages n'ont pas bougé ce qui n'est pas mal pour du Descartes... Avec le lot est offert un vieux livre de base de Shadowrun V1, très abîmé, mais complet à l'intérieur. Je prends en charge le supplément de frais de port. Il pourra servir à un enfant rôliste à découper ses premiers elfes :charmeur ] VENDU

-Lot Chill Oriflam complet indivisible (le livre de base, l'écran, les deux suppléments): 20 euros VENDU-

-Lot Dying Earth indivisible (Livre de base, Florilège du jet prismatique excellent TII, Compendium des avantages indispensables de Cugel): 25 euros VENDU

-Suppléments Cyberpunk 2020: (l'ensemble pour 60 euros)
-Corpo Book 1: 10 euros VENDU
-Les enfants de la nuit: 10 euros VENDU
-Firestorm: shockwawe: 15 euros VENDU
-Firestorm: stormfront: 15 euros VENDU

-Arasaka Brainsworm: 5 euros VENDU
-Protect & Serve: 15 euros VENDU
-Chrome 3: 10 euros
VENDU

Warhammer V2 (comme neufs, sauf précision contraire): VENDU

Karak Azgal: 20 VENDU
Livre de base (un coin corné lors du transport à l'époque) + kit du meneur de jeu: 70 euros VENDU

Chevaliers du Graal: 50 euros VENDU
Duché des damnés: 25 euros VENDU
Reine des glaces: 50 VENDU
Maîtres de la nuit: 30 VENDU

Le compagnon: 20 VENDU
Fils du rat cornu: 50 VENDU

Le tome de la rédemption: 10 VENDU
Le tome de la corruption: 40 VENDU

Les royaumes renégats: 30 VENDU
Les voies de la damnation 2 & 3: 50 VENDU
Le seigneur des liches: 25 VENDU
Terreur à Talabheim: 20 VENDU

Les milles trônes T1 & T2: 150 euros VENDU

-Lot Vermines indivisible (Rumeurs et Parasites & Symbiotes): 30 euros VENDU

-Mordheim, le livre de règles (édition de 99 couverture souple) en très bon état: 15 euros VENDU

-Lot Cyberpunk 203X complet (le livre de base, l'écran, les deux suppléments): 45 euros VENDU

-Lot Deus Vult (Deux Vult & Ex Cathedra): 15 euros VENDU

-Lot Pendragon Oriflam indivisible. Tous les livres et suppléments de la gamme sont présents (tous en l'état comme neuf) à l'exception des fascicules "Merlin" et "Chevaliers". 200 euros VEND
-Boîte collector "Légendes de la garde": 150 euros VENDU
-Lot Black Crusade (livre de base, écran et supplément): 30 euros VENDU
-Secrets de la 7eme mer 1ere édition (livre du maître et livre du joueur): 50 euros VENDU
-Lot Polaris 3ed (livre de base, univers et écran): 50 euros VENDU
-Deadline (John Doe Editions): 10 euros VENDU

-Lot Princes Dragon D20 (Princes Dragons & Esclaves du destin): 10 euros > versets impies pour la gamme Elric offert VENDU

-Lot Rogue Trader indivisible (le livre de base, le kit du meneur de jeu, l'espace pour linceul papier [scénario d'initiation gratuit], dans la tempête, l'appel des étendues): 100 euros VENDU
-Lot Colonial Gothic indivisible (le livre de base, l'écran, la campagne Abîme): 40 euros VENDU


De mon côté je recherche:
-Shadowrun 4e:
Arsenal, Cartels fantômes
-COPS: cartes d'iniative (offertes avec la première édition, difficilement trouvables aujourd'huià. Je ne dirais pas non aux Ground Zero en version originale. Et à un calin.

avatar

Quelques ajouts d'oubliés: Cadwallon, Deadline, et des vieux bouquins Warhammer le jeu de figurines qui coûte un rein par an...

avatar

Bonsoir,

Tu pourrais me dire à combien cela ferait Deadline via la Poste et MR ?

merci à toi,

Julien

avatar

A première vue 4,5 euros par MR, 6 euros par la Poste. (colis de 300g)

avatar

Bonjour,

Colis bien reçu, les deux livres étaient en parfait état.

Merci pour la transaction.mort de rire

avatar

Baisse de prix sur pas mal de choses et quelques ajouts: Cendres, Earthdawn...

avatar

MP pour les Royaumes renégats.

avatar

Quelques ajouts, notamment du Shadowrun et du DK system. Quelques baisses de prix.

avatar

Un p'tit message pour dire que Thibor est un vendeur très sympa, vous pouvez commander sans hésiter oui

avatar

MP pour Mordheim

avatar

Maj et mise à jour.

avatar

Maj et mise à jour.

avatar

Ajout Rogue Trader et Colonial Gothic.

avatar

Mise à jour des ventes.

avatar

Mise à jour et up.