Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends Coffret Beast And Barbarians (+ Savage World LdB ) 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bien le Bonjour ,

Je vends un coffret Beast And Barbarians dans un état Neuf Pour 100 euros Hors frais de port

S'il faut je peux joindre un livre de base savage World ( couverture souple ) pour 15 euros en plus .

Bien à vous

avatar

Bonjour

Peux-tu lister ce qu'il y a dedans ? Il y a des goodies d'une PP ?

Merci

avatar

Bonjour ,

Donc c'est un coffert que dans lequel on retrouve ceci :

"

Ce coffret contient : le Livre de base Beasts & Barbarians, Créatures des Dominions, Jalizar la cité des voleurs, l'Ecran du MJ + Compagnon

Bienvenue dans Beasts & Barbarians, le formidable univers de Sword & Sorcery motorisé avec le système de jeu de rôle Savage Worlds.

Dans le Livre de base, vous trouverez tout le nécessaire pour créer de puissants barbares, de courageuses amazones, d'astucieux roublards ou des sorciers mystérieux, et explorer les Dominions de la Mer du Désastre !

Dans les Créatures des Dominions qui suivent, vous trouverez dix créatures décrites par le menu et proposant un scénario complet dédié, les créatures de Jalizar, la cité des voleurs, ainsi que quelques bonus pour le meneur de jeu.

Dans Jalizar, la cité des voleurs, vous découvrirez les sombres secrets de Jalizar, la plus grande cité du Zandor également appelée la cité des voleurs.

Derrière l'Ecran du MJ se cachent les tables les plus utiles pour mener une partie tandis que Le Compagnon, son livret, vous propose de nouvelles règles ainsi que deux scénarios.

Saisissez votre épée, contractez vos muscles et entrez dans la légende "

Source : Black Book

J'ajoute pour 15 euros si besoin ceci : produit.php?id=270

C'est la version souple du livre de règles du système Savage World

avatar

toujours en vente ^^

avatar

Toujours d'actualité , content .

avatar

bonjour,

Le coffret Beast&Barbarians est-il toujours en vente ?

Cordialement,

Tsaokung