Apprendre la patience.... 14

Forums > Repaire des trolls (et des liches)

je trouve que 2 mois c'est pas mal au niveau de la patience....je trouve certaines réponces de plus en plus incorrectes. mais ce n'est que mon avis.splashmortsurpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
SmirnovV5312

Tu parles de quoi ?

• SmirnovV5312
ephan

Du Quebecois qui vient demander un peu d'aide pour son problème.

ici: forums.php?topic_id=10680&tid=243326#msg243326

Du sujet qui a été fermé et pour lequel tu as ouvert un autre sujet?

• SmirnovV5312
LeoDanto

non sur le fait qu'il lui est intimé d'apprendre la patience, je trouve qu'au bout de 2 mois il en a fait preuve....

Et dont le message n'avait pas grand chose à faire sur le forum : c'est un soucis avec le SAV et la compatabilité... ça ne concerne personne d'autre.

Je ne vois pas trop le but de ce topic : répondre quand même à un fil fermé ? Quant à la patience, GS parlait de son dernier message qui ne date pas d'il y a deux mois. A un moment effectivement il faut accepter que BBE n'est pas amazon et ne sous traite pas à des dizaines de personnes corvéables les réponses du SAV.

Je suis désolé, hein SmirnovV mais l'utilité de se fil est quand même super limité.

• SmirnovV5312
Julien Dutel

il demande un peu d'aide s'il ne peut pas le faire sur le forum ou peut il bien le faire....surpris

Tu peux le trouver limité c'est ton point de vue.

• Julien Dutel
SmirnovV5312

Il a eu des réponses. Du SAV en privé, du SAV en public, de Thomas... et GS a jugé que le ton du dernier message n'était pas correct, je pense. De là à aller ouvrir un sujet pour ça c'est chercher le troll, un peu.

• SmirnovV5312
Julien Dutel

t'es dans quelle partie du forum avec ce sujet?

• Julien Dutel

Je trouve que c'est plutôt les banques le problème, et il a bien eu de l'aide.

• SmirnovV5312
ephan

Ouai c'est bien connu c'est toujours les banques elles ont un probléme de Com....

SmirnovV5312

Ah pardon, je ne savais pas que GS acceptait les sujets faits pour remettre de l'huile sur le feu.

• SmirnovV5312
Julien Dutel

de l'huile sur le feu....à bon surprismort tu me pretes des intentions que je n'ai pas....en larmes