Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Joueur-se-s sur 92 (sud limite 94) 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Je recherche à former un nouveau groupe de joueur-se-s

L'idée étant de suivre une campagne, les parties se déroueleraient chez moi un samedi par mois environ (aprés midi et soirée), ou peut être le dimanche à voir selon les dispos.

Mais dans un premier temps je propose de faire une partie "one-shot", (genre soit un scénario de Cthulhu, soit Symbaroum, soit H&D, ou alors le scénar de test de Coriolis) pour apprendre à se connaitre

Virakocha a déjà manifesté son intérêt

Si vous êtes interressé-e-s contactez moi directement en MP

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Fra

Bonsoir, j'habite L'Hay-les-Roses et je suis intéressé (mais avec mon boulot de prof + mes occupations à côté, je ne serai pas toujours dispo)

avatar
Shadow

Ok pas de soucis ! Déjà 4 autres membres du formum sont interressés. Donc pour le moment je vais "clore" temporairement l'appel le temps de voir avec chacun

Bons jeux à tous les 2 !

avatar

Juste pour le cas où cela pourrait t'intéresser, sache qu'il y a le Club Arcane, à Champigny (94) avec de nombreux joueurs, toujours volontaires pour de nouvelles parties ! content