Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gencon 2008 51

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
BBE serat-il présent à la Gencon ?
avatar
Ils sont pas censés nous y montrer La magie des Ombres ?
avatar
Le posse de SR 4 sera effectivement à la Gen Con pour présenter "La Magie des Ombres".
Pour le staff BBE c'est moins sûr, on va quand même essayer de monter une journée pour serrer des louches. On vous tient au courant via le site.
avatar
Je tâcherai de faire un saut, j'espère bien y rencontrer le staff BBE !
avatar
Bien sûr qu'on s'y verra Zool, avec plaisir ! Smiley
avatar
Pour ceux qui seraient perdus sur une autre planète Smiley
La GenCon France 2008 aura lieu les 25, 26 et 27 Avril 2008, au Hall d’exposition Paris-Est-Montreuil, 128 rue de Paris, 93100 Montreuil
avatar
Est-ce qu'on pourra y voir polaris 3 ? Et votre jeu d'initiation ? Et tout et tout ?
Bref c'est quoi le programme ?
PS : et pas d'excuses bidons genre c'est une surprise Smiley
avatar
Arf tu sais Thaumiel, on essaie déjà de savoir sur le forum Polaris s'ils viennent ou pas à la GENCON
donc avant de connaitre le programme faut être sur que BBe soit présent Smiley
avatar
Black Book sera bien là, c'est dit quelques messages plus haut. Smiley
avatar
Pour le staff BBE c'est moins sûr, on va quand même essayer de monter une journée pour serrer des louches. On vous tient au courant via le site. David.BBE
Bah ce n'est pas ce qu'ils disent Smiley
avatar
Si si, on viendra, peut-être pas tous, mais déjà, moi j'en serais. Il y aura certainement le posse OP pour Shadowrun et quelques collègues qui nous aident sur les différentes gammes !
avatar
Tu vois Bubu, j'avais raison, je ne faisais qu'anticiper (à peine). :rolleyes: J'étais aux deux premières et c'est plutôt sympa la Gen Con, même si cette année je ne suis pas sûr de venir hélas.
avatar
Si si, on viendra, peut-être pas tous, mais déjà, moi j'en serais. Il y aura certainement le posse OP pour Shadowrun et quelques collègues qui nous aident sur les différentes gammes ! Damien C.
Aurez-vous les exemplaires de L'Europe des Ombres pour les shadowforums ?
avatar
Ouaip Smiley
avatar
La Gencon approche !
Alors qui vient en définitive et surtout quand ?
J'espère quant à moi pouvoir venir le 26 (samedi): pour l'instant je bosse, mais je pense (espère...) pouvoir me libérer et faire les 300 bornes pour venir.
avatar
La Gencon approche !
Alors qui vient en définitive et surtout quand ?
J'espère quant à moi pouvoir venir le 26 (samedi): pour l'instant je bosse, mais je pense (espère...) pouvoir me libérer et faire les 300 bornes pour venir. Zool
moi je viens le samedi, mais ça doit pas t'intéresser Smiley
avatar
Je devrais être présent la journée de Samedi Smiley
avatar
moi je viens le samedi, mais ça doit pas t'intéresser Smiley Raven
idem Smiley
avatar
Petite question à ceux qui y sont déjà allés :
La GENCON c'est comment par rapport au Monde du Jeu ? Mieux, moins bien, différent (si oui pourquoi) parce que franchement, le dernier Monde du Jeu, c'était vraiment nullissime !! (en tous cas pour le JDR)
avatar
Je ne vais plus au monde du jeu vu le peu de place pour le JdR mais j'ai bien apprécié les Gencon précédentes. Auteurs, parties , éditeurs,...
edit : corrections orthographiques