Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Futurs suppléments sur Laelith 131

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour,

Je sais qu'une équipe d'auteurs ( dont probablement une partie des multiples mains ayant rédigées Laelith 30ième anniversaire) travaille dessus depuis au moins 1 an. La rédaction a été officielement annoncée lors du dernier salon de l'octogône le 1er octobre dernier.

C'est un long travail car je suis certain que les auteurs n'ont pas envie de fournir un travail baclé qui serait retoqué par BBE. De plus, par manque de client potentiel( seulement un tirage de quelques millier d'exemplaire en étant optimiste), ce n'est pas assez rénumérateur pour s'y atteler à plein temps.

Ou en êtes vous?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Ronan2505

Eh bien, sois rassuré, ça avance ! Pas aussi vite qu'on aimerait mais quand même…

Je ne peux pas dire grand chose du contenu, comme tu le comprendras aisément, mais les textes sont rédigés à ± 80 % (il ne reste pratiquement plus que les miens en fait, sur lesquels je serai à la tâche tout le mois de juillet).

Et, coincidence, je fais un premier point illustrations… aujourd'hui justement !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Hate de voir ce que ce sera!

En espérant une campagne et des nouvelles sur trevellian et le rouge-gorge

avatar
JM MJ

C'est super ça clin d'oeil

avatar

Merci pour les news.

C'est vraiment très agréable d'en avoir !

avatar

On a hâte !

avatar

un avant gout? ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Joel14788

Ben désolé non. D'abord c'est trop tôt à ce stade. Et puis surtout, c'est l'éditeur qui donne le timing. Sache au moins que les gars et les filles qui ont écrit ont tous fini. Moi y compris.

avatar

bin j attendrais sagement alors ^^

avatar

et donc ? joyeux

avatar

C'est toujours dans les tuyaux, on vous donne des nouvelles cet automne. content

avatar

Donc s'est le moment de mettre de côté pour préparer la PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Krystel
avatar
Ronan2505

😂

Je crois bien 😂👍

avatar

Il était question d'un supplément de contexte régional il me semble (+ scénarios ?) content

avatar

Il était question d'un supplément de contexte régional il me semble (+ scénarios ?) content

Ragnar

Oui. Actu du 10 janvier 2023

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Andre

Je confirme. C'est bien ça.

Par contre, 2023 ne me semble pas envisageable au niveau de l'éditeur qui, pour le moment, est occupé à d'autres chantiers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar

2023 pas envisageable pour quoi: la sortie des suppléments ou la PP? Me semblait qu'une PP était qd même prévue cette année

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Xiro

Avec une PP par mois BBE est à mon avis booké jusqu'à mi 2024... donc espérons (au pire) une PP Laelith pour début 2024 et une sortie fin 2024. clin d'oeil

avatar
JM MJ

@JM MJ

Merci de la précision. Oui, l'information date do c je ne suis pas surpris que ça ait glissé un peu... C'est bien pour nous, ça étale les dépenses.

avatar

Salut, je réactive ce fil car je suis curieux d'en savoir un peu plus sur ces futurs suppléments. Est ce qu'un FP en 2024 est toujours d''actualité ? Tant que je suis là, je glisse que la gamme est vraiment cool, à lire et à jouer, merci pour tout ça content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gromi