Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Problèmes probable sur la base de donnée des PDF 8

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

ayant cliqué sur des PDF gratuits, usuellement un message apparait en vert, ou en rouge si on en dispose déjà.

ici pas de message, et quand je consulte ma base PDF je remarque que plusieurs produits sont en double, il y a donc probablement un soucis technique.

Exemple

Shadowrun Anarchy - Conversion Anarchy de Free Seattle008/03/20212 Mb108/05/2024Archivé Rendre Disponible
Shadowrun Anarchy - Conversion Anarchy de Free Seattle008/03/20212 Mb0 Archivé Rendre Disponible

Cordialement

avatar

Test effectué sur mon compte et j'ai bien le popup rouge pour produit déjà téléchargé et le vert si cela n'a jamais été le cas. Donc il semblerait que ce soit ton paramétrage de compte B.B.E. qui soit K.O.

avatar

Moi impossible de télécharger quoi que ce soit ce soit.... Tous les fichiers sont à 0 et vide

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Onigacharaki
  • et
  • Poncelet13720
avatar
neicna16

Pareil, notamment des PDFs que je viens d'acquérir.

Espérons que ce soit régler rapidement...

avatar
neicna16

Idem chez moi. Pas de possibilité de récupérer les pdf de ma bibliothèque.

Didier

avatar

Vous avez contacté le support plutôt qu'ici ?

avatar

Oui, et j'ai eu une réponse.

C'est en cours de réparation.

Dans l'aprem normalement.

avatar

Un souci technique de notre côté, c'est en cours de traitement. Merci de votre patience !