[Role'n Play] Pour parler de la série 1901

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Ah mince certains caractères ne passent pas confus
Je remets en entier donc !

Bonjour à tous !
Je m'inscris juste pour féliciter l'équipe de Rôle'n Play, j'ai eu grand plaisir à regarder tous les épisodes en quelques jours ( et nuits confus). : J'adore !
Merci à vous. Vous arrivez à retranscrire les sentiments des personnages ( mention spéciale à Ozyias, touchant et Galefrin, insuportable à souhait ^^ ) et bien sûr Julien qui arrive en quelques mots à placer une voix, une histoire, un personnage... Bravo ! content
Bon ensuite curiosité oblige, quelques petites questions à l'attention du MJ Julien ( pas eu le temps de lire les 75 pages de ce forum donc sans doute des questions redondantes, désolé...)
- Le chapeau à plume trouvé par Galefrin n'aurait pas tenté une première apparition sur Oblivion dans la salle des Tourmentes quand IIzaach casse une des concrétions transparentes contenant des cadavres, le libérant ? Mais personne ne semble prendre en compte son aspect et sa qualité malgré deux tentatives de Julien.
- Lors de l'affrontement épique avec le Roi Fou, il y a une épée enchassée dans une roche devant le trône ( à la Excalibur), j'avais compris que ce n'était pas celle du Roi dont le squelette repose ses deux mains jointes sur elle, devant son trône. Une belle ocasion manquée de looter une belle épée ?
- L'armure du Roi ne pouvait pas aller à IIzaach qui souffre souvent de blessures graves ? #soutine
- Nouveau Lyonnais et très agréablement surpris de la vie ludique de cette ville, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont originaires du coin. Me trompes-je ? plaisantin
- Je compatis avec IIzaach, je suis encore pire que lui en terme de malchance aux dés, défiant toute logique, mon record récent : plus de 15 échecs critiques en une partie de 3-4h de pathfinder, donc 8 en seulement 11 jets... Ma dernière partie à été plus calme... QUE 9 fumbles en en seulement 3h de jeu. Mes camarades abasourdis pourrons en témoigner ( surtout que c'est presque à chaque fois des friendly fire très douloureux), notre MJ n'en pouvait plus de rire... moi... moins >

avatar

Duralex,

Bienvenu au club des chanceux du lancements de dé

avatar

La seule vrai solution aux jets maudis, c'est de les changer plaisantin

avatar

La seule vrai solution aux jets maudis, c'est de les changer plaisantin

toto11016

Et de jeter le joueur avec ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Gobo

Le joueur qui se fait plaquer par son dé...

Un moment triste capturé en vidéo, pour la première fois à l'état sauvage !

mort de rire

avatar

Bon si vous voulez voir Marc en flic maladroit, Mickaël en flic arrogant, Julien en Barman parano, Chloé en prisonnière avec Franck Pitiot (aka Perceval) en capitaine de police, j'ai trouvé une série sympa et bien marrante !

Voici le teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=vmgibKY_-K4

Voici le premier épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=J9tAYZeKCRM

Bon pour le moment je n'ai pas vu Mellie, ni Sebastien, ni la moindre ligne de dialogue pour la pauvre Chloé qui se fait maltraiter, mais je n'ai pas vu tous les épisodes !

PS : J'adore la réplique "Prépare tes mocassins à glands mon Mich', on va au Coco-club !"

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Aschramm
avatar
MRick

Ce dossier de toute beauté ! Ça a l'air super en plus.

Edit : et y'a Julien aussi !

avatar

Pour les fans (parce que sans avoir vu les épisodes, ça risque parfois d’être abscons), je vais poster au compte-goutte quelques strips et fan-arts que certains ont peut-être déjà vu sur Facebook ou Twitter. Démarrage en trombe avec Leowen:

Ce message a reçu 2 réponses de
  • TomBombadil
  • et
  • FNor
avatar
Fred Boot

Fred, j'admire ton travail depuis que tu postes sur FP et autre. C'est bien pensé, ton trait est très sympa, et c'est bien souvent assez savoureux pour celui qui a vu tous les épisodes clin d'oeil

Continue comme ça, on en redemande.

avatar

avatar

avatar

avatar

J'envie sincèrement les personnes qui sont capables de dessiner comme cela. C'est toujours super de pouvoir faire un croquis de chaque PJ, cela personnalise bien les feuilles de perso. Félicitation et merci!

avatar

"Colgate" => lol

avatar

On est pas Jedi?
Pardon jeudi ?

avatar

Ils sont passé à quelquechose de plus serieux Role N'Play

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dragrubis
avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

avatar
Ronan2505

Tu peux expliciter?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505
avatar
Fred Boot

On note que le halfelin a corrompu le dessinateur pour paraître plus grand que le gnome moqueur