Shadowrun: Sprawl Ops Boardgame 18

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

Un jeu de plateau sur Shadowrun pourra en intéresser certains.
C'est par ici.

avatar

Excellent !!! BBE va t'il le traduire? Sinon je pledge, même si je prefere jouer en francais.

avatar

J'ai la même question. Je pledge ou pas ?

avatar

Je suis intéressé aussi, si pas d'info de BBE je le prendrais en VO, tant pis y a un moment où faut se faire une "raison" sur le potentiel de trad de BBE peuvent pas tout sortir non plus, surtout que ce genre de produit n'est peut être pas rentable pour eu... Comme crossfire en l'occurrence.

avatar

Il ne semble pas y avoir trop de texte, je sens que je vais craquer aussi !

avatar

Et bien ce fut une belle campagne content Quasiement 300K de récolté content Je ne sais pas qui ont pledger içi perso je l'ai fait, verdict en Octobre pour les premières parties plaisantin

avatar

J'en suis aussi. Et tout aussi impatient de jouer. Mais octobre semble très ambitieux.

avatar

Moi j'ai loupé le coche, j'ai mal calculé mon coup malade
Quelqu'un sait si on peut faire un late pledge éventuellement?

Ou alors en dernier recours, y a-t-il moyen de faire une commande groupée avec l'un de vous lorsque le pledge manager sera en ligne??
J'avoue que ça me fait super suer de louper la version co-op...en larmes

avatar

Le pledge manager n'est pas encore dispo.

J'essayerai de faire un signe ici quand ce sera le cas.

avatar

Info du jour (hier):

As for the pledge manager... that's the first priority atm... and we're almost ready. Was hoping to fire it off today/tonight, but we're waiting on some key information and some graphics before we can make it go-time. As such, will most likely be tomorrow or Friday (here's hoping).

Ca ne parle pas de late pledge mais au moins, on voit que bouge.

avatar

Late pledge ici, chummers cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Da Profezzur
avatar
Hamself Vertpommier

Cool ! Merci du tuyau mort de rire

Ca me faisait suer d'avoir raté le coche de la campagne....

Bientôt il va falloir qu'on fasse des crédits pour pouvoir suivre toutes ces campagnes avec des "KS Exclusive" ... en colère

En tout cas, c'est fait !

avatar

Hello, j'ai pledgé ce jeu il y a un moment en late pledge, d'une part mon pledge n'apparaît pas dans mes projets backés sur KS.. C'est bien relou car je ne peux pas poster de messages. Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ?

D'autre part il semblerait que ça gueule pas mal sur le forum KS car certains ont déjà pu acheter le jeu en boutique( le jeu est d'ailleurs dispo en import vo chez BBE) alors que les backers n'ont rien reçu. Je n'ai pas réussi à comprendre quel est le souci exactement ça sent la put...d'arnaque! Est ce que d'autre backers ont eu le même problème ou ont reçu leur exemplaire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CBD
avatar
Streetsamurai

A priori c'est le routeur qui a fait nawak en faisant les pledges US.
Du coup certains pledgeurs ont reçu 2 fois le jeu alors qu'ils n'en avait commandé qu'un seul...
Et les boutiques ont pu en acheter aussi visiblement.
Du coup ils n'ont plus de boites à envoyer pour les non-US. Ils ont tenté de demander aux gens de rendre les boites en trop si possible....Et comme ça a pas super fonctionné je crois qu'ils font refaire une impression du jeu pour pouvoir livrer les gens hors US...
C'est ce que m'a dit un pote qui attend son jeu aussi. triste

avatar

En effet, il y a eu comme qui dirait un gros cafouillage dans la société chargée de l'envoi des boîtes de jeu. Si j'ai bien compris, ils ont commencé à envoyer des boîtes incluant toutes les extensions en options durant la campagne à tous les pledgeurs US (premières sueurs de Catalyst mais bon, erreur rattrapable apparemment). Puis certains pledgeurs ont eu la surprise de recevoir une deuxième copie du jeu et là, c'est devenu plus tendu pour que tout le monde ait son exemplaire, sans compter ceux qui servent à remplacer les boîtes incomplètes ou abimées. Il y encore eu les Canadiens qui n'ont pas été fournis comme prévu, le basculement à un autre distributeur et l'approvisionnement des boutiques avant que Catalyst ne donne son accord. Et j'en passe.

Pour l'EU et l'Asie/Australie, ils ont décidé de réimprimer le jeu et donc on est reparti pour quelques mois d'attente, avec le feuilleton des erreurs commises pour patienter.

Au moins, le jeu a l'air chouette et très beau. content

avatar

Une traduction française est envisagé selon vous ?
Vus le petit echec de Crossefire c'est peut probable non ?

avatar

Il y a combien de plateau de jeu pour les jeux hors KS?

avatar

1 seul, Seattle.