In Nomine Satanis / Magna Veritas : Génération Perduepar Raise Dead Editions

Ce projet s'est terminé le 23/03/2015 et a réussi à atteindre son seuil de financement

Photo

Photo

Le projet INS/MV consiste à donner vie à la dernière (et sans doute ultime) édition du célèbre jeu de rôles de CROC.
Pour offrir à cet opus tout le matériel que nous estimons nécessaire, avec les critères de qualité que nous jugeons les plus indispensables, nous passons par un système de souscription.
Cet opus sera composé d’un livre de règles, accessible en papier et en PDF. Le livre de règles comportera tout ce dont vous avez besoin pour jouer immédiatement. A vous l’aventure.
Mais, vous en voulez plus. Toujours plus. Alors nous allons vous concocter des petits livrets (que nous avons intitulés "Faits Divins", avec un look de presse à scandale) contenant à la fois un scénario copieux et les aides de jeux pour aller plus loin sur le sujet principal de l’aventure. Une sorte de scénaraid ou aidéscénar… à vous de voir. On va vous en faire 3 pour commencer. Et si la mayonnaise prend, on vous promet de vous faire d’autres régulièrement, comme une sorte de magazine. Nous en reparlerons le moment venu, en fonction du succès du projet.
Pour couronner le tout, nous avons fait un coffret, en édition limitée, pour les ultra-fans qui veulent se la raconter et protéger leur précieuses acquisitions.

Enfin, si vous êtes fan ET riche (ou si vous êtes assez malin pour convaincre votre table de jeu de participer à un moment hors du commun), nous vous avons trouvé une poignée de contreparties démentielles, des moments de délire en compagnie de CROC dont vous pourrez vous vanter toute votre vie...

Photo
Alors, d’où te vient cette envie de nouvelle version d’INS/MV ? C’est quoi le pitch ?

Alors à la base l’idée était de se faire plaisir avec une version toute simple, avec un background plus réduit. Alors pourquoi réduit ? Parce que tout va plus vite maintenant et que les gens veulent désormais un plaisir plus immédiat. Donc faut moins lire et plus jouer. INS/MV n’est pas un jeu qui se regarde écrire, il est juste là pour vous faire jouer. L’autre idée c’était de tout casser sans rien casser.

Mais ça se matérialise comment ? Sur le système de jeu par exemple ?

Pour le système de jeu, j’ai opéré comme suit : virer tout ce qui me faisait chier et ne pas ouvrir un seul ancien bouquin. Tout faire de tête. Et comme je ne me souvenais de rien, ça a donné un truc bizarre. Le feeling de INS/MV est là mais un technicien n’y retrouvera pas ses petits. Vous pourrez jouer un personnage qui vous rappelle quelqu’un… Mais il n’aura pas les mêmes pouvoirs, c’est obligatoire puisque tout a changé. Faut dire aussi que je déteste les joueurs qui se trimballent avec les mêmes personnages pendant 10 ans. Le changement, c’est maintenant !

Et niveau background ? T’as tout pété aussi ?

Je trouvais aussi le carcan des anciennes éditions avec la hiérarchie un peu gonflant à la longue. Alors oui, cela permettait que les parties ne partent pas en vrille mais ça me faisait chier. Alors tout a sauté. Et pour maintenir l’ordre, désormais, il y a le camp d’en face. Ca devrait suffire…Pour le background j’ai tout zappé… Mais en fait non. Tout a disparu, terminé envolé mais tout existe encore. Donc les nouveaux joueurs n’ont rien besoin de savoir et les anciens peuvent apprendre le passé aux jeunes avec les scénarios, les PNJs anciens et autres joyeusetés.

Mais, mais, mais… Comment ça « tout a disparu » ? Et les Archanges, les Princes-Démons, Le Grand Jeu ?

On va me dire : « il ne reste plus que 8 princes et 8 archanges ». Corollaire de ça : j’ai pu mon supérieur. Alors déjà : IL N’Y A PLUS DE SUPERIEUR. Une fois cela dit, j’ai gardé des « matrices » personnages qui ont vraiment du sens dans le monde détruit dans lequel les joueurs sont plongés. C’est un peu comme un film de zombie. Les survivants sont rares (les joueurs), il n’y a plus ni police, ni électricité, ni pompiers (plus de supérieurs, de QG, etc.) et les ennemis sont très nombreux et peu puissants (les humains) mais au final ce sont les autres survivants qui vont vous tuer (le camp d’en face). Dans ce cadre là, qui voudrait jouer un boulanger (Haagenti), un clown (Kobal) ou un bibliothécaire (Yves). Je grossis le trait mais c’est l’idée !

Ok, mais on va faire quoi ?

Pour faire dans le sérieux aussi, il en faut, le jeu se recentre sur du franco-français-franchouillard. Parce que si on commence à bouger à l’international (comme dirait Tal), on ne se retrouve pas avec un combat contre les anges et les démons mais entre la purée muslim (on fait un trou, pour mettre du sang de mécréant dedans) contre le reste du monde. Et alors une décapitation ça va, mais à longueur de semaine ça me gonfle. Alors tant que les cons n’auront pas calmé le jeu, on se contentera de bourrer à Cabourg ou de braquer une banque à Arnac-La-Poste dans le limousin. Sans parler de se faire épiler à Villedieu les Poëles. Le leitmotiv de cette édition c’est : on se fait pas chier, on joue c’est tout.

Bon, mais cela va devenir un peu chaud pour ces nouveaux personnages lâchés dans la nature

Offre Boutique Grade B35 pour 1 235€

12 règles+12x3 livrets+12 coffrets

Vous avez sans doute remarqué que les frais de port sont assez élevés. C'est en effet le cas, car ils comprennent à la fois les frais postaux, mais également les fournitures nécessaires à l'expédition (carton, papier bulle) et la manutention afférente. De plus, cette envoi est pris en charge par des professionnels, l'équipe de Philibert, spécialiste zélé de la VPC. On ne s'invente pas professionnel des expéditions... autant confier le soin de vos envois à des gens qui savent le faire. Et ça a un prix.
Les prix des offres réservées aux boutiques proposent des réductions importantes. Ces réductions sont celles habituellement concédées aux boutiques dans le cadre de leur activité. Nous avons décidé de nous aligner sur ces conditions afin de les encourager à proposer le jeu dans leurs rayons sans que cela nuise à leur activité. C'est un moyen d'assurer le retour d'In Nomine Satanis / Magna Veritas en boutique... Et de pérenniser cette renaissance de manière durable.
Alors, si tout va bien, nous espérons pouvoir vous livrer avant l'été. Mais le succès de la souscription peut nous offrir le plaisir de vous apporter des récompenses surprises Cela peut ajouter un délai supplémentaire. Vous serez de tout manière tenu régulièrement informés de l'avancé du projet, chaque semaine, via notre site internet (www.raise-dead.com) et de notre page Facebook.
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Bilan avant les grandes vacances (26/06/2016 22:15)

News d’été, avant les grandes vacances

Et nous sommes déjà le nez dans les valises pour nos repaires de repos annuels sous le soleil… ou pas.Sauf que nous, ben on bosse toujours. Le camping Raise Dead s’octroie une trêve de 15 jours en juillet, pour mieux préparer la rentrée. Et d’ailleurs nous allons vous offrir quelques amuses-gueules :

INS/MV en tongues

  • Causa Mortis 2, dans vos boites mail cette semaine :

On tient le rythme sur la parution de la newsletter PDF trimestrielle pour les souscripteurs. Le deuxième numéro, contenant une aide de jeu et un scénario, commencera à être envoyer en début de semaine (ne commencez à vous inquiéter et à fouiller votre anti-spam qu'à partir du week-end prochain). Mettez à jour vos versions d’Adobe Reader !

l’appli prend du retard

La réalisation de l’appli s’avère plus épineuse que prévu. Nous sommes en butte à des soucis techniques sur la partie réservée aux meneurs de jeu. Nous progressons pas à pas.

Vous aurez bientôt une petite vidéo sur le site pour vous montrer les avancées.

Un autre supplément gratuit à télécharger en juillet

Accessible à tous sur le site, un petit supplément qui fait suite à celui sur la guerre des réseaux, pourra être téléchargé courant juillet. Il contient une aide de jeu et un scénario… qui servent de « préquel » à un autre supplément en dur, à venir d’ici la fin de l’année.

Un souci de téléchargement ?

Cela peut arriver encore. Contactez alors l'adresse suivante : webmaster@raise-dead.com.

D'autres news ?

Bitume ? Monster of the Week ? rendez-vous sur raise-dead.com.

Bonnes vacances.

si vous avez un souci de téléchargement... (30/03/2016 09:48)

Hello,

Juste un petit

Alors déjà pour ceux qui ont oublié comment ça se passe :

- vous allez recevoir un mail qui vous dit que vous pouvez aller télécharger le PDF. Pas la peine d'aller sur votre compte tant que vous n'avez pas reçu de mail. Si à la fin de la semaine vous n'avez pas de mail, regardez dans votre courrier bloqué par l'anti-spam ou les indésirables. Si vous n'avez rien contactez nous : webmaster@raise-dead.com (à cette adresse uniquement !)

- il a dessous de réinitialisation de mot de passe. On est dessus. Patience.

De même, une seule adresse : webmaster@raise-dead.com.

merci et désolé des soucis techniques (migration de serveurs, toussa).

A bientôt

Bilan du trimestre (28/03/2016 16:21)

INS/MV : PDF de Pâques et autres news !

Hello, après un trimestre où on vous a laissé tranquille, on revient vous avertir des sorties, des avancés, des nouveautés autour d’INS/MV.

Les suites de la financement participatif

  • la newsletter trimestrielle de 12 pages:

Elle est prête ! Elle sera disponible en téléchargement comme les autres pdf que vous avez eu. Vous connaissez désormais la procédure.

Bon en revanche, elle fait 17 pages au lieu de 12 prévues. Y’en a un peu plus, j’vous le laisse ? On tâchera de faire mieux la prochaine fois.

Ce PDF trimestriel est le petit frère des Faits Divins. Il s’appelle Causa Mortis. Il comporte une petite partie règles/aide de jeu (cette fois il traite de l’enveloppe corporelle qui abrite les anges et les démons) et un petit scénario (cette fois-ci un one shot qui peut se jouer en marge de vos campagnes).

  • Un petit supplément gratuit en avril mai : Thomas Cheilan à qui l’on doit déjà la première aide de jeu sur la guerre des réseaux, nous propose une aide de jeu et un scénario pour continuer et approfondir cette nouvelle approche d’INS/MV : génération perdue. Ce sera gratuit et à télécharger sur le site.

- et côté numérique : l’appli avance… mais pas au rythme espéré. On peut toutefois vous montrer quelques images (attention, c'est pas fini, c'est juste pour vous montrer l'intention... j'insiste). Cette appli est basée sur la création et la gestion de vos personnages/groupes de personnages. On vous en parle plus en détail dès que ça ressemble à une bêta honnête.

petite vidéo sur l'appli 1

deuxième vidéo

(le flou artistique est un hommage à David Hamilton)

Sinon sachez que si vous êtes un adepte des tables numériques, ins/mv bénéficie d’une adaptation pour Roll20 (merci à Natha du forum JDRVirtuel) et pour Tabletop Simulator dispo sur Steam (grâce à Smirnov…oui, le même qui a lancé avec Fabien les dés des fans).

-Un scénario dans JDR mag: A paraître également dans peu de temps, un scénario MV, signé Pierre Bouas dans le prochain JDR MAG.

Evènementiel

Nous en sommes à plus de 100 joueurs sur la multi-tables INS/MV, avec cinq sessions. Et toujours le même plaisir.

Et demain ?

On prépare deux Faits Divins d’ici la fin de l’année. On vous en dit plus la prochaine fois.

Et sinon ?

Raise Dead remet également un coup de kick sur Bitume. On retravaille le système. Et on ne désespère pas de fournir un petit kit de test pour cet été.

Point de Décembre (11/12/2015 23:29)

INS/MV : Décembre - le projet continue

Des nouvelles avant Noël pour vous annoncer qu’INS/MV : Génération Perdue sort en boutique ce samedi 12 décembre. Au-delà du fait qu’INS/MV revient sur tous les étals, c’est l’occasion de vous informer sur l’avancée des autres projets liés à la souscription.

A venir début 2016

  • L’application : C’est parti, le développement de l’application INS/MV est en cours. Elle tournera autour de la création de personnage et de sa progression, tout en apportant des fonctionnalités liées à votre groupe de joueurs … et aux autres groupes de joueurs présents sur l’appli. En s’en recause plus longuement en début d’année, dès qu’on a des choses concrètes à vous montrer.
  • la newsletter pdf trimestrielle: Les auteurs se sont mis au travail. D’ici peu les graphistes et les illustrateurs seront briefés. On devrait vous montrer des feuilles de styles en janvier-février, pour livraison de la première newsletter à télécharger fin du premier trimestre 2016.
  • les évènements : Si vous souhaitez participer à notre multitables INS/MV sachez que le prochain rendez-vous n’est ni plus ni moins quel le Festival International du Jeu de Cannes, le samedi 27 février 2016… Nous mettrons sur le site de Raise Dead les autres manifestations où nous serons présents l’année prochaine.

Voilà, il ne reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Fin des envois (31/10/2015 00:48)

 Un petit message très court…

Tous les colis sont partis. Voilà qui termine une partie de l’aventure. Si vous n’avez pas reçu de mail d’envoi de colis par Philibert, vous pouvez nous contacter (contact@raise-dead.com), pour qu’on enquête et qu’on résolve ce problème.

Dans la semaine qui vient, on va également gérer le SAV des envois (mauvaises adresses, livres abîmés,etc..).

 Demain, on met en ligne l’aide de jeu gratuite. Rendez-vous sur le site Raise-dead.com. 
Merci à tous.
On se revoit dans un mois pour des nouvelles des autres chantiers en cours.


Bonne nuit et bon week-end

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

1179 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 40
Logo PseudoVillePays
David B.MONTSEUGNYFrance métropolitaine
Nicolas S.PerpignanFrance métropolitaine
Mathias DorsazLeytronSuisse
Guillaume E.ParisFrance métropolitaine
Jérôme M.ChamalièresFrance métropolitaine
Eddy N.quiévrechainFrance métropolitaine
Maxime J.TorcyFrance métropolitaine
KrinieVerneuil Sur SeineFrance métropolitaine
LionoUccleBelgique
Maxence D.BruxellesBelgique
RanibeToulouseFrance métropolitaine
Pixel_KOberhausbergenFrance métropolitaine
Samuel M.Pierre BeniteFrance métropolitaine
Frederic D.Maisons-LaffitteFrance métropolitaine
TyrendiaSaint Martin D'HèresFrance métropolitaine
F0lkenHouillesFrance métropolitaine
KrumDIJONFrance métropolitaine
CopycatRamonville Saint-AgneFrance métropolitaine
AlystayrLYONFrance métropolitaine
AstrogarsBucFrance métropolitaine
Fabien H.LEFFRINCKOUCKEFrance métropolitaine
David D.NexonFrance métropolitaine
Michael G.BEHREN-LES-FORBACHFrance métropolitaine
MadMartiganCourbevoieFrance métropolitaine
Eric P.LempdesFrance métropolitaine
Loic L.ErmontFrance métropolitaine
Fabien H.VillejuifFrance métropolitaine
Bertrand R.ColombesFrance métropolitaine
Olivier T.FribourgSuisse
KahlongSaint-ghislainBelgique

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

1747 commentaires sur le projet

1 ... 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ... 59

Michael G. a écrit (23/03/2015 10:16)

Bon ben mettez un peu de musique alors

https://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U

Pierre-Olivier G. a écrit (23/03/2015 10:12)

Il serait très original que la participation se termine à 666%
Cela pourrait se fêter dans la débauche...

SmirnoV a écrit (23/03/2015 10:11)

La nostalgie me gagne...si "LuLu" était parmi nous et qu'il n'avait pas coupé la ligne voila surement ce qu'il nous dirait :
https://www.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go

Michael G. a écrit (23/03/2015 10:05)

tient la fin de mon message est pas passé ... je disais que t'aurais du mettre celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HTL7qLIQV70

Fabien H. a écrit (23/03/2015 10:04)

@Joulec : il y a un participant qui a eu le même problème jeudi dernier (de tête). RDE est intervenu et lui a remis son niveau 111. Faut juste qu'ils voient ton message.

@Renaud : très bonne question, merci de l'avoir poser. Alors oui, quid des dés ? Et de la clé USB ? Et du CD de musique d'ambiance ? Et du making off sur DVD ? Et des 40 vierges ?

Michael G. a écrit (23/03/2015 10:02)

Salut tout le monde !

@Joulec normalement RD peut te rectifier le tir
@SmirnoV

Renaud M. a écrit (23/03/2015 09:54)

Oui mais les dés ??? :-p

SmirnoV a écrit (23/03/2015 09:29)

bon maintenant ma reste plus qu'à me faire plonger en coma artificiel et me faire émerger cet été....

Quentin G. a écrit (23/03/2015 09:22)

Petite info pratique: Quel sera le meilleur moyen de se tenir informé de l'avancée du projet/date de livraison? Le site RDE? Ici sur BBE? Je ne spammerai pas hein, c'est juste pour le plaisir d'avoir des nouvelles de ce super projet.

Joulec a écrit (23/03/2015 09:18)

@RDE : Je viens de faire une c... Je voulais un niveau 666 en plus et au lieu de ça, j'ai régressé du niveau 111 a niveau 666... J'espère qu'il sera possible de rectifier mon erreur et d'avoir ce niveau en plus.

Alaster a écrit (23/03/2015 09:17)

Non mais c'est quoi ce défaitisme aberrant ?
Il reste environ 9h pour récolter 28k € environ.

Faut pas baisser les bras, voyons ! C'est pour une bonne cause !
C'est notre teleton à nos quoi... Et les petits nécessiteux sont des années et des démons qu'on rien fait du tout, les pauvres.
Non mais regardez ces yeux (pas si) innocents. Qui pourrait résister à (la tentation de) leur venir à l'aide ?

Allez ! On se motive pour le dernière ligne droite. Le bout du tunnel n'est pas si éloigné que ça... On en voit la lumière.

Il n'y a plus qu'à...

Raise Dead Editions a écrit (23/03/2015 09:06)

Bon 8 heures à tenir ! Pour faire 28 000 c'est difficile... Mais la baignade ? ;-) Merci à tous ceux qui animent et ont animé ce fil de commentaire. Vous aussi vous avez bien fait le job/la blague comme on dit.

Quentin G. a écrit (23/03/2015 09:01)

En effet, super Taff de la part de tous: Merci RDE de remettre ce superbe jeu entre nos mains, merci aux participants pour nous avoir donné tant de récompenses, et merci a BBE pour la plate-forme.

J'aurais bien voulu la suite mais je n'y crois pas. Maintenant je vais me réjouir chaque jour en espérant recevoir le jeu :D

Fabien H. a écrit (23/03/2015 08:36)

salut les tous.
Bon et bein je peux toujours tenter d'invoquer de nouveaux participants, mais je ma spé c'est l'invocation de Kobal. Donc pas sûr que ça marche.
De toutes façons que l'on arrive ou pas au palier 160k€, le chemin parcouru est déjà énorme.
Donc encore une fois félicitations à RDE, et un grand merci.

SmirnoV a écrit (23/03/2015 08:27)

Hommage à tous les participants et merci Mrs dame!!
https://www.youtube.com/watch?v=X75ce-CAorU

David A. a écrit (23/03/2015 08:14)

Franchement au lancement je ne pensais pas que les 20000 € serait dépassé de beaucoup.

Je me disais que tout le monde sauf moi avait oublié ce superbe JdR.

Je me suis me doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, et je n'ai jamais été si heureux de mettre autant planté.

A 9h de la fin je n'ai qu'une chose à dire : Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

SmirnoV a écrit (23/03/2015 08:11)

c'est pas faut "Koba"l!!. Le travail c'est la santé!!, bon "27661k" pour déverrouiller le prochain palier au tant vous dire que sur "9h" ça va pas être du gâteau!! mais une idée me vient!! (comme une envie de chier!!) pourquoi ne pas transformer une partie de l'argent donné par les prochains souscripteurs en dons (donc déductible de nos impôts!!) et directement reversé à "Gazprom" ou "ToTal" ou la "shell" (c'est vous qui voyez "RDE"), pour qu'enfin ils puissent exploiter les gisements de pétrole en Amazonie?.

Kobal a écrit (23/03/2015 07:54)

Ah bah moi aussi je pars taffer.

Bon, allez, un petit proverbe chinois pour la route : "quand le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit".

kahian. s a écrit (23/03/2015 07:31)

a vous de jouer smirnov , kobal, michael et tous les autres !

kahian. s a écrit (23/03/2015 07:28)

et un grand merci a rde pour cette opération et le retour d'ins !

kahian. s a écrit (23/03/2015 07:28)

Alors gogogogo

kahian. s a écrit (23/03/2015 07:28)

bonjour les gens!! bon allez il faut se lâcher a présent!!! c'est la dernière ligne droite !! je m'en vais au taf jusqu'a 20h donc je ne serais pas la pour la fin, mais je vous observe lol !! allez on peut le faire !!! et sait on jamais rde fera peut être le geste de mettre les deux paliers a 150k histoire de finir en toute beauté !!

Alystayr a écrit (23/03/2015 06:39)

allez y manque "plus que" 28k€ avant un truc intéressant ! ;-) Souquez ferme les ami-e-s !

Alaster a écrit (23/03/2015 01:04)

Oh oui
même à 1h du mat' il y a des participants.
Merci donc à tous les noctambules qui soutiennent le projet et tentent de l'améliorer ^^

Michael G. a écrit (23/03/2015 00:00)

Ding Dong minuit sonne (ou alors c'est mes couilles qui s'entrechoquent ... allez savoir) : La voile a ses "18 heures d'Arcachon" moi je vous propose les "18 heures des Générations Perdues".

Prêchez la bonne parole autour de vous ! Faites de la propagande ! Relayez les infos ! Brûlez une vierge et baisez un cierge (ou est-ce l'inverse peut être !?)

Je vous rappelle les trouvailles d'Albert Reporter (mon autre moi qui se sent beaucoup mieux depuis qu'on lui a assuré que nous n'étions pas schizophrènes) :

"La découverte historique du moment c'est cette petite grotte perdue au fin fond des Vosges par un groupe d'enfants qui soutient mordicus avoir trouvé l'entrée de cette grotte en suivant un chant ... ou plutôt un psaume d'après les témoignages.

A l'intérieur de cette grotte : des peintures rupestres datant de 18 000 ou 19 000 ans. Ces peintures représentent un d'homme d'âge mûr et bien en chair (signe de fertilité chez nos ancêtres) avec de petites cornes sur le front et une paire d'ailes dans le dos brandissant ce qui pourrait être l'équivalent préhistorique de nos livres actuels. A côté, un gribouillage qui vu de loin apparaît comme un semblant d'écriture ... .

Jusqu'à aujourd'hui nous cherchions encore la signification de ceci mais il semblerai bien que, si les Incas nous avaient prédis la fin du monde et s'étaient lamentablement plantés, certains de nos plus lointains ancêtres avaient réussi à prédire cette souscription et la jugèrent suffisamment importante pour en esquisser l'avertissement sur les parois de leur habitation !

Après examen nous vous confirmons que le "gribouillage" présent à côté de l'homme en chair ressemble à s'y méprendre aux lettres INS MV.

Plus de doutes possibles il ne vous faut pas passer à côté de l'occasion de rattraper l'histoire de nos ancêtres : vous devez souscrire dès maintenant !"


"Les esprits de Leonard Nimoy et Terry Pratchett sont venus hanter les locaux des éditions Raise Dead et leur ont appris une grande nouvelle : le lac de Guyancourt cacherait en son sein les secrets de la conjonction astrale qui a bloqué les communications entre les Hautes Autorités et nos chers PJs.
Pour découvrir le fin mot de cette histoire nous avons besoin de vous pour envoyer notre confrère par le fond (mais avec son consentement ... enfin tout est relatif hein) qui se chargera pour vous de récolter les infos nécessaires (si tant est que sa divine musculature et la poussée d'Archimède ne s'en mêle pas) à la résolution de ce mystère !

Aidez-nous ! We need you folks (enfin ... surtout votre pognon) !"


Lâchez la vachette Simone !!!

Nos sources :
- le Gastronogeek de Thibaud Villanova et Maxime Léonard
- le kit d'archéologue : Homo neandertalensis de la collection GEOWORLD
- le kit du petit chimiste aux éditions EDU-TOYS ( Walter « Walt » White approuved celui là)

Rafael V. a écrit (22/03/2015 23:35)

a voté :)

Fabien H. a écrit (22/03/2015 23:27)

Bon, nouvelles de merde ce soir au bureau de vote, au moins en reviendant je vois que le palier 130k€ est passé. C'est cool.
Palier à 160k€ je suis pas très chaud, donc perso qu'on ne l'atteigne pas ne me fera pas me faire seppuku.

Alors sinon vu que Kobal est reviendu, çe me fait penser : et les dés dans tout ça !
Sur ce bonne nuit à tous, à demain pour la dernière journée.

kahian. s a écrit (22/03/2015 23:26)

allez les gens la nuit porte conseil et le conseil je vous le donne en avance : on souscrit!! a demain les gens pour la toute dernière ligne droite !

Alaster a écrit (22/03/2015 22:55)

Allez !
Les 131k sont dépassés.

En route vers les 132k désormais.

Michael G. a écrit (22/03/2015 22:19)

@SmirnoV Le chômage c'est bon ... point trop n'en faut moi je dis hein ^^

1 ... 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ... 59
1179 participants
142 754€
sur un objectif de 20 000€ (soit 714%)
Encore 17 246€ pour débloquer le prochain objectif !
Projet terminé
Période de participation :
du 20/02/2015 10:00 au 23/03/2015 18:00
Raise Dead Editions
Voisins-le-Bretonneux, France
contact@raise-dead.com
www.raise-dead.com

Sélectionnez une contrepartie

3 / 1000pour 15€

Âme perdue

cet ex-libris vient récompenser les personnes qui soutiennent le retour d'INS/MV. Un exemplaire par personne

115pour 40€

niveau zombie

le livre de règles (hard-back et pdf)

331pour 70€

niveau serviteur de Dieu

Le livre de règles (HB & pdf) + Supplément 1 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 2 faits divins (soft cover & pdf) + Offert : Supplément 3 faits divins (soft cover & pdf)+ remerciements sur le site

599 / 666pour 100€

niveau 666

Coffret édition limitée avec le livre de règles (HB & pdf) + Supplément 1 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 2 faits divins (soft cover & pdf) + Supplément 3 faits divins (soft cover & pdf) + ex-libris signé par CROC + remerciements sur le site

119 / 111pour 110€

niveau 111

Coffret édition limitée avec Le livre de règles (HB & pdf) et tout ce qu'il contient (3 suppléments faits divins (soft cover & pdf)+ remerciements dans le livre de règles + dédicace personnalisée de CROC + Ex-libris

2pour 287,13

Offre boutique Grade 1

pack de 12 livres de règles d'In Nomine Satanis / Magna Veritas : génération perdue. Offre réservée aux boutiques spécialisées de France Métropolitaine

9 / 10pour 400€

Niveau prophète

Le niveau 666 + votre équipe de jdr dessinée par un des illustrateurs d'INS/MV

10pour 502,48

Offre Boutique Grade 3

Pack de 12 livres de règles et de 12 exemplaires des 3 livrets

5 / 10pour 717,82

Offre Boutique Grade 5

Pack de 12 Coffrets en édition limitée (sans ex-libris). Offre réservée aux boutiques spécialisées de France Métropolitaine. Limitée à 2 packs/boutique.

0pour 789,60

Offre Boutique Grade 2

pack de 36 livres de règles d'In Nomine Satanis / Magna Veritas : génération perdue.Offre réservée aux boutiques de France Métropolitaine.

0 / 1pour 1 000€

niveau ange de Daniel

Tout le niveau 666 + une partie de Toutourista avec CROC

1 / 1pour 1 000€

niveau démon de Bélial

Tout le niveau 666 + CROC vient chez vous faire un gratin de pâtes

0 / 1pour 1 000€

niveau initié rang 3

Tout le niveau 666 + CROC vient chez vous faire une partie d'ASL

0 / 1pour 1 235,18

Offre Boutique Grade B35

12 règles+12x3 livrets+12 coffrets

3pour 1 381,80

Offre Boutique Grade 4

pack de 36 livres de règles et de 36 exemplaires des 3 livrets

1 / 1pour 1 500€

niveau initié rang 4

Tout le niveau 666 + CROC vient passer l'aspirateur chez vous déguisé en Wookie

3 / 5pour 1 974,01

Offre Boutique Grade 6

Pack de 36 Coffrets en édition limitée (sans ex-libiris). Offre réservée aux boutiques spécialisées de France Métropolitaine. Limitée à 2 packs/boutique.

1 / 1pour 2 000€

niveau antéchrist

Tout le niveau 666 + CROC vient chez vous faire une partie d'INS/MV