ERREUR

Commentaires 370

loicbocquet
le 02/02/2016 à 19h07
Arretez de chouiner, ce n'est pas très pro de votre part. Je pense que ce billet n'a rien a faire dans les actualités mais aurait du être posté sur un forum.
Gino31
le 02/02/2016 à 19h16
Je ne suis pas d'accord Je suis les 2 projets et j'hésite à prendre l'un ou l'autre. Alors ce genre d'annonce j'aime autant que cela ne passe pas inaperçu.
Un truc important à retenir : si Agate cherche à débaucher les collaborateurs de CB c'est qu'ils ont un problème de rédaction... 
 
Daemon
le 02/02/2016 à 19h20
Voilà qui clarifie clairement l'attitude d'Agate. J'ai pas pledgé chez eux et je n'irais de toute façon pas. Effectivement, certains vont sans doute quitter le navire. Mais d'autres vont sans doutes compenser celà. Un dernier mot longue vie et prospérité à BBE.
Timour
le 02/02/2016 à 19h21
Au contraire, dénoncer ce petit jeu fourbe ici est assez piquant. Agathe qui cherche à débaucher à Casus n'est pas du tout anecdotique non plus. Je suis pas choqué par la pratique, c'est très malin de la part d'Agathe. J'apprécie personnellement que BBe remette l'église au milieu du village avec caractère et défende son business. L'offre d'Agathe qui prend systématiquement le contre-pied de BBe s'explique beaucoup mieux du coup et paraît beaucoup moins élégante du coup, c'est sur...  Merci des éclaircissements, même si on se doutait que BBe était mal pris depuis le début. 
Remm
le 02/02/2016 à 19h22
Vu que le SRD a tellement de trous, il y a un travail significatif à faire pour obtenir un vrai jeu complet. Donc ...
Fleug
le 02/02/2016 à 19h29
Affligeant... Une compétition saine, d'accord, mais ce genre de coup de couteau dans le dos... c'est ce qui mine plein de professions. Je vous trouve beaux joueurs en tous cas. Respect BBE.
xav_dec
le 02/02/2016 à 19h29
Cela confirme ma première impression sur l'autre campagne. Je souhaite de tout coeur que ce coup bas ne portera pas préjudice à la campagne BBE. Et je sens venir les remarques désobligeantes sur le "gros" BBE vs le petit.
JanielTerear
le 02/02/2016 à 19h30
C'est clair que si c'est avéré ça craint ce genre de comportement, même si business is business. Je n'ai pledgé que pour la campagne ici (et pas du tout chez Agathe), mais si je devais augmenter et céder à ma frénésie de collectionneur, je prendrais D&D5 chez BBE et pas ailleurs car depuis le début leur démarche m'a semblé plus cohérente et transparente.
Bazounga
le 02/02/2016 à 19h31
C'est super pas sport...Je soutiens globalement bbe parce que (depuis qu'ils ont amélioré leur processus de relecture ) ils sortent des super bouquins et insistent pour payer leurs auteurs.Et pis j'aime bien leurs jeux. Je connais mal Agate mais je trouve - en plus d'être sournois - assez curieux ce genre de comportement. Le roliste est idéaliste. Ça fait vraiment mauvaise presse. En même temps, deux projets sur le même jeu, c'était source d'ennuis.
Kaeril
le 02/02/2016 à 19h32
J'attendrai le droit de réponse d'Agathe, dont j'imagine qu'il ne saurait tarder... Mais en attendant, j'avoue être vertement déçu ; déçu et incrédule. On imagine bien que tout n'est pas rose dans ce milieu, mais allez quoi, les gars qui ont accouché d'Esteren, tout de même, ce sont forcément des passionnés, non ? Pas le genre à s'abandonner à des combines de grippe-sous... ?

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

22/10fengshui2 Précisions sur les expéditions
21/10Broken World Guide du Maître et Campagne Volet 1
4/10L'¼il noir Des nouvelles de L'Oeil Noir
2/10Laelith Nouvelle mise à jour du PDF de l'ouvrage principal Laelith, la Cité mystique
27/9Lamentations Lamentations of the Flame Princess : réception des stocks !

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.