Marvel Champions : Le jeu de cartes - Docteur Strange (Paquet Héros)

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : MC08fr
ISBN : 8435407628533
Date de sortie : 30/10/2020
Matériel :

60 cartes


En quelques mots : Rhino sème la terreur dans les rues de New York. Klaw a pris la tête d’une équipe de dangereux criminels. Ultron menace la Terre d’un holocauste nucléaire. Le monde a besoin de champions pour arrêter ces êtres malfaisants ! Serez-vous à la hauteur ?

Dans Marvel Champions : le Jeu de Cartes, incarnez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la boîte de base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron Man, Captain Marvel, Spider-Man, Black Panther ou Miss Hulk. Combinez vos pouvoirs et ceux des autres héros pour abattre Rhino le dévastateur, Klaw le rusé et Ultron la terreur !

PAQUET HEROS POUR LE JEU DE CARTES MARVEL CHAMPIONS

Quand un chirurgien renommé, le Docteur Stéphane Strange, souhaita soigner ses mains brisées par des moyens magiques, il trouva un nouveau sens à sa vie. Utilisant les forces mystiques au-delà de toute compréhension humaine, Docteur Strange protège maintenant notre dimension en tant que Sorcier Suprême !

Docteur Strange peut compter sur des puissances qui se trouvent au-delà de notre compréhension, et elles sont représentées dans le jeu par un deck d’Invocation unique. En tant que défenseur de notre dimension, le Paquet Héros Docteur Strange offre un deck pré-construit utilisant l'affinité Protection pour être certain que votre équipe de héros puisse se défendre contre n'importe quelle attaque, dans ce royaume mortel ou au-delà !

Il y a des invocations dont la puissance va au-delà de notre imagination. Pour représenter l'incroyable savoir et le pouvoir magique du Docteur Strange, ce dernier commence chaque partie avec un deck spécial et pré-déterminé de cinq cartes Invocation en plus de son deck de joueur. La première carte de celui-ci est toujours face visible et peut être jouée avec la capacité Maîtrise de Sort du Docteur Strange. De plus, vous pouvez utiliser les talents naturels de son alter ego Stephen Strange pour défausser la première carte du deck Invocation, ce qui vous aide à rechercher parmi les cinq cartes celle dont vous avez besoin. Si le deck Invocation est vide, vous mélangerez tout simplement les cinq cartes pour le reformer, vous donnant ainsi la possibilité de lancer de nouveau ces puissants sorts.

Jouer ces cartes demande comme coût d'incliner Docteur Strange, mais elles sont particulièrement puissantes. Bandes Écarlates de Cyttorak inflige non seulement sept points de dégâts, mais en plus le vilain sera totalement emprisonné quand il devra attaquer. De leur côté, les Vents de Watoomb peuvent être utilisés pour alimenter votre prochain tour en vous donnant un déluge de nouvelles cartes pour payer vos sorts mystiques.

Maître des Arts Mystiques permet au Sorcier Suprême de modifier les règles de ses propres Invocations, principalement en lui donnant la possibilité de jouer une carte deux fois au lieu d'une. Vous pourrez alors piocher six cartes avec les Vents de Watoomb ou emprisonner plusieurs ennemis avec les Bandes Écarlates de Cyttorak !

Docteur Strange garde nos royaumes de toute menace mystique, mais il ne le fait pas seul. En prenant le cœur du dragon Shou-Lao l'Immortel, Danny Rand conserve également un titre qui lui revient, celui de maître de kung fu Iron Fist ! En tant que Iron Fist, l’allié Danny rand inflige plusieurs coups à ses adversaires avec des dégâts supplémentaires et une condition Sonné à chaque fois qu'il attaque.

Si’il a une approche plus proactive pour protéger ce royaume, L'Infirmière de Nuit endosse un rôle différent en soignant les héros qui viennent à elle sans poser de question. Arrivant en jeu avec trois pions médicaux, elle peut facilement soigner des dégâts et retirer des cartes d'état lorsque vous êtes en danger.

Si le deck pré-construit du Docteur Strange proposé dans ce Paquet Héros utilise l'affinité Protection, vous y trouverez également des cartes pour chacune des autres affinités. Les alliés du Docteur Strange vont bien au-delà de l'affinité Protection. Car c'est la première fois qu'un héros du jeu est réintroduit en tant qu'allié !

Ceux qui s'immergent dans les arts mystiques n'ont pas tous à cœur l'intérêt de l'Humanité. Certains servent un seigneur bien plus sombre. Baron Mordo est la Némésis du Docteur Strange, et il utilise aussi les arts mystiques pour arriver à ses propres fins. Vous ne savez jamais ce que peut bien avoir le Baron Mordo en réserve puisque chacune de ses attaques frappant Strange possède un effet supplémentaire choisi au hasard. Tant qu’il est en jeu, le Sorcier Suprême n'est jamais réellement en sécurité.

Les arts mystiques ont un coût et celui-ci doit toujours être payé. À moins que Docteur Strange soit prêt à s'incliner, l'Inaptitude Physique représente ce que les arts mystiques prennent sur son corps et elle augmentera le coût du prochain événement joué de trois, rendant sa mission de défenseur beaucoup plus difficile.

Ce monde est constamment sous la menace d'êtres au-delà même de notre imagination. Notre dernière ligne de défense est Docteur Strange, le Sorcier Suprême en personne. Assumez ce rôle et défendez ce monde des menaces extra-dimensionnelles ! Devenez le Sorcier Suprême avec le Paquet Héros Docteur Strange !

Ce Paquet Héros de 60 cartes comprend :

  • Un deck pré-construit de 40 cartes pour Docteur Strange !
  • 24 nouvelles cartes qui peuvent être ajoutées à n’importe quel autre deck Héros !
  • Un set de Némésis mettant en scène le perfide Baron Mordo !

Une Boîte de Base de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - avril 2021 : fumble en Perception