Würm 2 - Livre de base

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEWUR01
ISBN : 978-2-36328-840-0
Date de sortie : 09/10/2020
Matériel :

Livre au format Lettre US de 280 pages couleur, couverture rigide.


4.9

Bienvenue dans l’âge des glaces

Le monde est sauvage. Cruel, magnifique et indompté. Au cœur de la steppe vit une multitude de créatures puissantes : mammouths, bisons, cerfs géants, ours et lions des cavernes. Deux peuples nomades partagent avec ces colosses les terres infinies : les Hommes-ours et les Hommes longs, cueilleurs, conteurs, chasseurs et chamanes.

En jouant à Würm, glissez-vous dans la peau de ces hommes et de ces femmes, au fil d’aventures où les épreuves de survie succèdent aux quêtes légendaires. Explorez des territoires inconnus, partez à la rencontre de tribus étranges, bravez les ténèbres de cavernes mystérieuses, faites alliance avec de puissants esprits et affrontez les créatures de la nuit, de la glace et du feu.

Retrouvez ici la preview PDF de l'ouvrage ainsi que la fiche de personnage et de communauté

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

NoOb
le 09/04/2021 à 10h40
Ce jeux de rôle est profond, complexe.! Et pourtant simple, car il est assez simple de prendre une partie des règles ou la totalité, il donne la possibilité de créer des aventures à l'infini !Jouer un homme de Néandertal avec ses Taboo totémiques, ses sagaies, ses croyances. C'est vraiment fun. Je ne suis pas bon pour faire une bonne revu aguicheuse mais je peux vous dire le le livre est beau, propre, les illustrations se Mêlent à merveille avec les pages de régles. Pas besoin d'être un puristes de l'histoire, ce thème est facile d'accès à tout le monde notamment avec la possibilité d'enlever ou rajouter la notion de magie( esprit, chamanisme...).Bref je retourne à mes PJ, ils ont pas idée de se qui les attends cette nuit, ( et comme personne ne montent la garde!....!! smiley

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - avril 2021 : fumble en Perception