Pacific Rim: Extinction - Core Set

Expédition sous 48h
En stock

River Horse

Langue : Français
Référence : RH_PRE_001
Matériel :

Deux figurines peintes (75mm)
Un plateau de Kaiju (Shrikethorn)
Un plateau de Jaeger (Gipsy Avenger)
Deux decks de 6 cartes Action
3 cartes Objectifs Kaiju
6 cartes de Ranger
4 cartes Mutation Kaiju
5 cartes d'Amélioration Jaeger
5 cartes de scénarios
5 cartes de référence
1 poster plateau de jeu
6 bâtiments à assembler en carton
4 tuiles de terrain
12 hexagones de terrain
Un dé Impulse
16 dés de combat
Livret de règles
Réglette de mesure


3.0
En quelques mots : Dans Pacific Rim: Extinction, revivez les affrontements entre Jaegers et Kaiju du célèbre film, en mettant en scène de superbes figurines pré-peintes dans un jeu de figurines sur plateau.

Note : le jeu est en anglais mais la traduction en français est fourni en PDF.

Pacific Rim : Extinction est un jeu de stratégie avec figurines de destruction et de chaos épique scénario. Avec des miniatures à l'échelle de 75 mm peintes et détaillées des légendaires Jaeger - gardiens mécaniques de l'humanité - et Kaiju - des monstres de la taille de montagnes envoyées d'au-delà de notre monde - il capture le conflit spectaculaire de l'univers de Pacific Rim et le transporte sur vos tables de jeu.

Les joueurs pourront sauter directement dans l'action en tant que Jaegers du PPDC ou comme Kaiju, soit dans une partie rapide de combat intense, soit dans un combat plus construit avec Jaegers et Kaiju en utilisant toutes leurs compétences et capacités pour atteindre un objectif. Le but du jeu est différent selon le camp avec lequel vous choisissez de vous battre. En tant que joueur de Kaiju, vous découvrirez un objectif secret au début du jeu. Pour gagner, vous devrez atteindre cet objectif, idéalement sans révéler ce qu'il est au joueur Jaeger trop tôt. En tant que Jaeger, votre objectif est de remplir la mission du PPDC : la protection de l'humanité. Vous devrez défendre les villes pendant que Kaiju les piétine, et abattre les envahisseurs immenses. Les Jaeger et les Kaiju ont chacun leurs propres capacités et options de personnalisation. En utilisant le'Jaeger Conn-Pod','Upgrades' peut être appliqué pour améliorer les armes de la machine ou d'autres capacités, tandis que chaque'Kaiju Signature' peut être modifié avec des 'Mutations', rendant les monstres encore plus dangereux et imprévisibles.

Au cours d'un tour de jeu, les joueurs contrôlent soit les Jaegers, soit les Kaiju à leur tour en jouant des 'Cartes d'Action'. Il s'agit d'attaques toutes azimuts, d'astuces, de défenses solides, d'armes secrètes et de tout ce que les machines et les monstres peuvent faire d'autre ! Lorsque Jaegers ou Kaiju subissent des dégâts, le joueur qui a infligé les dégâts prend une carte action au hasard de son adversaire et lit la section Dommages de la carte pour savoir ce qui se passe. Il y a un risque qu'une partie critique de la machinerie Jaeger, ou de la biologie de Kaiju, soit frappée avec des conséquences massives. La carte d'action qui a été tirée comme Dommages est alors défaussée, et ne peut pas être utilisée pour le reste de la partie. De cette façon, infliger des dégâts à un ennemi ne le rapproche pas seulement de la destruction, mais peut aussi rendre les armes ou les capacités inutilisables. Quand un Jaeger ou un Kaiju a subi des dégâts égaux à leur total de Points de Structure, ils sont détruits ! Si les Jaeger ou les Kaiju sont tous détruits, les survivants auront remporté la victoire, mais gagner n'est pas toujours aussi simple. Si les Kaiju atteignent leur objectif avant d'être tous tués, ils gagnent la bataille et le PPDC sera forcé de battre en retraite. Chaque carte de scénario et d'objectif changera la façon dont la bataille doit être menée et gagnée, souvent de manière drastique. En utilisant ces outils, les Jaeger et les Kaiju doivent déjouer, surpasser et vaincre leur adversaire.

Nous vous conseillons également...

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - février 2021 : tombe la neige