Le Seigneur des anneaux : le jeu de cartes - Lot Cycle 3 : Face à l'Ombre

Expédition sous 48h
En stock

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : UBIJCS 17 et UBIJCS18 à UBIJCS23
ISBN : 978161
4.0

Extension Les Héritiers de Numenor + 6 paquets de cartes: Les Craintes de l'intendant, La Foret de Druadan, Rencontre à Amon dun, Assaut sur Osgiliath, Le Sang du Gondor et La Vallée de Morgul

Nécessite de posséder la boite de base Le Seigneur des Anneaux : le Jeu de Cartes pour jouer.

Les Héritiers de Númenor

« Ne croyez pas qu’au Pays de Gondor le sang de Númenor soit épuisé, ni que toute sa fierté et sa dignité soient oubliées. » — Boromir, La Communauté de l’Anneau
Le spectre de la guerre plane sur les terres du Gondor. Les sbires du Seigneur des Ténèbres sortent en nombre de Minas Morgul tandis que les cruels Suderons marchent vers le nord. Dans Le Seigneur des Anneaux : Les Héritiers de Númenor, les joueurs vont être confrontés à trois nouveaux scénarios où il leur faudra protéger le Gondor du puissant Ennemi qui cherche à l’envahir. En plus de redoutables cartes Rencontre et Quête, cette extension inclut deux nouveaux héros et un large assortiment de cartes Joueur pour personnaliser la construction de vos decks.

EXTENSIONS CYCLE 3 : FACE A L’OMBRE

Les Craintes de l'Intendant

Depuis des siècles, la lignée des Intendants a assuré la protection du Royaume de Gondor face à la menace du Mordor. Mais alors que l’ennemi regroupe ses forces en vue de la guerre, Denethor craint qu’une cabale maléfique ne soit déjà à l’œuvre dans la Cité Blanche…
Les Craintes de l’Intendant est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.
Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 1-31 du cycle Face à l’Ombre.

La Forêt de Drúadan

« Vous entendez les Woses, les Hommes Sauvages des Bois : c’est ainsi qu’ils se parlent de loin. Ils hantent toujours la Forêt de Drúadan, dit-on. Ils sont un vestige du temps passé, ils vivent en petit nombre et secrètement, sauvages et aussi méfiants que des bêtes. »
– Elfhelm, Le Retour du Roi

La Forêt de Drúadan est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.
Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 32-55 du cycle Face à l’Ombre.

Rencontre à Amon Dîn

Les Orques ont traversé l’Anduin et saccagent les hameaux sans défense des abords du Gondor. Seuls les héros peuvent préserver les villageois innocents de la sauvagerie du Mordor…
Rencontre à Amon Dîn est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.
Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 56-80 du cycle Face à l’Ombre.

Assaut sur Osgiliath

« Ce fut une ville, la principale de Gondor, dont ceci n'était qu'une forteresse. Car ce sont là les ruines d’Osgiliath de part et d'autre de l’Anduin, que nos ennemis prirent et incendièrent il y a longtemps. » – Beregond, Le Retour du Roi

Assaut sur Osgiliath est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.

Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 81-106 du cycle Face à l’Ombre.

Le Sang du Gondor

« Nous avons toutefois cet honneur, Maître Peregrin : nous supportons toujours le choc de la haine principale du Seigneur Ténébreux, car celle-ci vient des profondeurs du temps, par-dessus les abîmes de la Mer. » – Denethor, Le Retour du Roi

Le Sang du Gondor est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.

Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 107-133 du cycle Face à l’Ombre.

Le fils de l’Intendant a été capturé ! Les héros, victimes d’une trahison, doivent mener une bataille acharnée contre de violents Uruks assistés de magie noire pour sauver Faramir avant qu’il ne se retrouve dans les culs-de-basse-fosse de Minas Morgul. Mais pourront-ils tenir tête au Nazgûl du col hanté ?

La Vallée de Morgul est un paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes pour l’extension Face à l’Ombre pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce paquet propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.

Nécessite la boîte de base Le Seigneur des Anneaux JCE et l’extension Les Héritiers de Númenor pour jouer. Contient les cartes 134-160 du cycle Face à l’Ombre.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire