Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines - Écorchés de la Maison Bolton

Expédition sous 48h
En stock
New

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : EFCMSI53
ISBN : 8435407624603
Date de sortie : 26/07/2019
Matériel :

4 Figurines, 1 Carte Unité, 1 Plateau de Déplacement.


En quelques mots : Menez les Stark ou les Lannister au combat grâce à ces incroyables figurines préassemblées, inspirées des personnages des romans à succès !

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines est un jeu compétitif pour au moins 2 joueurs. Chacun d’eux contrôle l’une des Grandes Maisons de Westeros en commandant aux unités sur le champ de bataille, en recrutant des Héros légendaires et en manipulant la scène politique pour tenter d’obtenir le plus grand des trophées : le Trône de Fer.

Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes pour leurs chevaux, les Écorchés peuvent effectuer des charges dévastatrices et tenir le front pour un temps limité. Le fléau de guerre, leur arme de prédilection, est capable d’anéantir les meilleures défenses, mais c’est encore leur apparence terrifiante qui constitue leur meilleur atout.

Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines préassemblées et de plateaux de déplacement, menez les armées et les héros des grandes Maisons de Westeros à la bataille et combattez pour le Trône de Fer au cours de nombreux modes de jeux uniques.

La boite de base est nécessaire pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.