Les Demeures de l'Épouvante - L'Appel de la Forêt (compatible 2nd Edition)

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : UBIDE03
ISBN : 9781616614072
Matériel :

1 Livret de Règles/Guide de l’Investigateur, 1 Guide du Gardien, 34 cartes Action du Gardien, 31 cartes Événement, 24 cartes Combat, 4 cartes Personnage Investigateur, 5 cartes Personnage Allié, 7 cartes Objectif, 42 cartes Exploration, 31 cartes Histoire d’Allié, 24 cartes Mythe, 20 cartes Indice, 16 cartes Trait, 12 cartes Sort, 10 cartes Délire, 9 cartes Trauma, 8 cartes Piste, 7 cartes Objet de Départ, 6 cartes Manie, 4 cartes Verrou, 1 carte Obstacle, 13 pions Monstre, 11 pions Menace, 11 tuiles Plateau, 11 pions Dégâts, 6 marqueurs Fosse, 10 marqueurs Choix d’Histoire Spéciaux, 8 pions Malédiction, 10 pions Horreur, 6 pièces d’énigme Rituel, 6 pions Indice de Rituel, 5 pions Allié, 1 tuile Préparation de Rituel, 1 marqueur Bateau, 4 figurines d’Investigateur en plastique, 11 figurines de Monstre en plastique.


En quelques mots : Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif d’enquête et d’horreur inspiré de l’½uvre de H. P. Lovecraft. Lors de chaque partie, 1 à 5 joueurs explorent un lieu dans le but de dénouer un mystère. Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer.

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif. Cela veut dire que tous les joueurs sont dans le même camp, et qu’ils gagnent ou perdent la partie tous ensemble. Le but des investigateurs est d’explorer le plateau proposé par le scénario et de rassembler les indices et preuves nécessaires à l’élucidation du mystère. Enfin, les investigateurs devront surmonter différents défis, qu’il s’agisse de repousser de terribles créatures, de se lier d’amitié avec des personnages non-joueurs ou de résoudre des énigmes.

Un Mal ancestral hante ces bois.

Il règne ici quelque chose qui méprise la vie. Je sens une présence malveillante, qui se concentre sur moi, comme ces yeux qui rougeoient dans les taillis. Elle est là, je le sais. Son millier de rejetons se déchaîne autour de moi. Je sens leur présence et mes cheveux se dressent sur ma nuque. Ils ont attendu, conspiré pendant des siècles et, aujourd’hui, nous sommes tous perdus. Ici, au milieu de nulle part, personne n’entendra mes cris. Les ombres avaleront ma voix et la présence étouffante des arbres commencera à m’écraser.

Bienvenue dans L’Appel de la Forêt, l’extension qui transporte Les Demeures de l’Épouvante aux confins des sombres landes indomptées.

La principale caractéristique de cette extension vient de ses cinq histoires aux concepts révolutionnaires. Chaque histoire propose une expérience de jeu unique, d’une intrigue de survie et de trahison entièrement coopérative à une étonnante inversion des rôles qui demande au gardien d’explorer la carte et résoudre les énigmes. Chaque histoire bouleverse ce que les joueurs croient savoir des Demeures de l’Épouvante.

L’Appel de la Forêt propose également de nouveaux monstres, de nouveaux investigateurs ingénieux et près de 250 cartes qui vont transformer vos expériences concernant Les Demeures de l’Épouvante.

Priez pour sortir de ces bois en vie.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.