[PACK PRECO] Starfinder - Soleils Morts 4/6 - Les nuages en ruine

Délai d'expédition indéterminée
Précommande
Préco

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESFCAM01D
ISBN : 978-2-36328-568-3
Matériel :

Livre format Lettre US de 64 pages couleur, couverture souple.


5.0

De noirs nuages s'amoncellent

Toujours sur les talons du culte du Dévoreur, les héros se rendent dans un système stellaire lointain et non répertorié, et y découvrent les ruines d’une antique cité extraterrestre en lévitation dans l’atmosphère d’une géante gazeuse. En explorant ces ruines, ils rencontrent les descendants dégénérés d’une espèce très évoluée qui contrôlait autrefois la super-arme perdue recherchée par les héros. Grâce aux légendes et aux superstitions de ce peuple primitif, les héros parviennent à rassembler les indices révélant l’emplacement secret de la super-arme et le moyen de la remettre en état de fonctionnement. C’est une gigantesque mégastructure dont le culte du Dévoreur à l’intention de s’emparer !

Ce volume pour Starfinder poursuit la campagne des Soleils Morts et comporte :

  • « Les nuages en ruine », une aventure Starfinder pour des personnages de niveau 7, par Jason Keeley.
  • Des informations sur le Drift, le mystérieux plan d’existence révélé par le dieu Triune qui permet de se déplacer plus vite que la lumière, ainsi que sur des sites notables tels que la cité sacrée d’Alluvion et les dangereux doldrums, par Joe Pasini.
  • Un atlas d’Istamak, la cité flottante de Néjéor VI où les descendants d’un empire stellaire autrefois puissant luttent pour survivre dans les ruines de la civilisation de leurs ancêtres, par Jason Keeley.
  • Une archive décrivant de nouvelles créatures, notamment des hologrammes vivants, des mutants difformes et des agents surnaturels du Dévoreur, par Jason Keeley et Owen K.C. Stephens.
  • Les statistiques et le plan d’un nouveau vaisseau spatial du mystérieux Empire stellaire azlant, ainsi qu’un aperçu de la géante gazeuse Néjéor VI dans le Codex des Mondes, par Jason Keeley.

Nous vous conseillons également...

Damien C BBE
le 07/08/2019 à 15h26

Les frais de port sont revenus à la normal effectivement.

YulFi
le 07/08/2019 à 10h35

C'était sûrement à cause des soldes. C'est revenu comme avant maintenant.

Guillaume4958
le 04/08/2019 à 17h34

C'est vrai ça. Les frais de livraison qui ont plus que doublé ! La dessus il y a encore 2 euro pour "frais de traitement" (d'ailleur on peut ce demander ce qui se cache la derriere...) ça commence à faire beaucoup !!!!

Stotorm
le 02/08/2019 à 21h47

Bonjour, merci pour votre suivi rapide de la gamme, et les envoit sont toujours à temps, mais pourquoi les frais de port sont-ils passer de 2.50e à 5.50e pour ce 4ème volume ?

Ajouter un commentaire