Les Demeures de l'Épouvante, 2nde Édition - Effroyables Excursions

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : MAD27FR
ISBN : 8435407623965
Date de sortie : 08/02/2019
Matériel :

18 tuiles Plateau, 6 cartes Cabale, 13 cartes Objet Commun, 7 cartes Objet Unique, 15 cartes Sort, 8 cartes État, 4 cartes Dégât 4 cartes Horreur, 7 pions Monstre, 43 pions Faille/Eau, 50 pions Indice, 6 pions Individu, 4 pions Porte et figurines en plastique.


En quelques mots : Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif d’enquête et d’horreur inspiré de l’½uvre de H. P. Lovecraft. Lors de chaque partie, 1 à 5 joueurs explorent un lieu dans le but de dénouer un mystère. Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer.

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif. Cela veut dire que tous les joueurs sont dans le même camp, et qu’ils gagnent ou perdent la partie tous ensemble. Le but des investigateurs est d’explorer le plateau proposé par le scénario et de rassembler les indices et preuves nécessaires à l’élucidation du mystère. Enfin, les investigateurs devront surmonter différents défis, qu’il s’agisse de repousser de terribles créatures, de se lier d’amitié avec des personnages non-joueurs ou de résoudre des énigmes.

L’extension Effroyables Excursions propose trois nouveaux scénarios qui entraînent les investigateurs bien loin d’Arkham. Élucidez de dangereux mystères à bord d’un aérostat transatlantique bondé, d’un paquebot luxueux ou d’un pittoresque train rural. Les investigateurs doivent affronter de hideuses créatures amphibies qui jaillissent des profondeurs de l’océan, des êtres interdimensionnels occupés à déchirer le tissu de la réalité, et le risque permanent de savoir qu’un seul faux pas pourrait détruire le véhicule qu’ils essaient justement de protéger. Des rituels ésotériques dangereux à leurs propres valises, les investigateurs devront employer tous les outils à leur disposition pour vaincre ces nouvelles menaces. Avant d’atteindre leur destination, il leur faudra d’abord survivre au voyage !

Informations additionnelles : Nécessite Les Demeures de l’Épouvante, Seconde Édition. Une application numérique gratuite est nécessaire pour jouer au jeu Les Demeures de l’Épouvante. Pour la télécharger, cherchez Mansions of Madness dans l’Apple iOS AppStore™, le Google Play™ store, ou l’Amazon Appstore.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.