Week-End Warriors Saison 1

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock
Photo

Anthony Calla

Langue : Français
ISBN : 978-2-9563126-0-4
Matériel :

couverture cartonnée couleur, 64 pages N&B, format 19,5 x 19,5 cm ; 2 marques pages ; une illustration N&B


BANDE DESSINÉE

À l’origine de tout se trouvent Anthony Calla et Soutch. Tous les deux étaient attablés dans une auberge crasseuse lorsqu’un homme encapuchonné s’approcha d’eux et leur proposa une mission dangereuse qui….

Non, ce n’est pas tout à fait comme ça que ça a commencé.

À la vérité ils étaient tous deux inscrits sur un forum regroupant toute une communauté d’aspirants auteurs de bande dessinée sur lequel Soutch posta plusieurs strips. Séduit par le trait, Anthony Calla lui proposa quelques idées de gags. C’est ainsi que naquirent les premières histoires.

Embarqué en pleine campagne de JDR à cette époque, Anthony puisa rapidement dans ses propres anecdotes de parties pour créer les strips suivants et de fil en aiguille, l’univers typiquement médfan des premières histoires céda la place à l’imaginaire rôliste, où les joueurs devinrent aussi important que les personnages qu’ils incarnaient. Famille, copains, travail, gamins, tout cela trouva rapidement sa place dans l’univers qu’ils créèrent en commun. Aujourd'hui, une dizaine d'années et une centaine de strips plus tard les voici de retour pour la première saison de ce qui est aujourd'hui devenu: Les Weekend Warriors !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - mars 2021 : la planque