Pack Préco - LotfP - A Red and Pleasant Land

Délai d'expédition indéterminée
Précommande
Préco

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBELOTFP02
ISBN : 978-2-36328-401-3
Matériel :

Livre au format A5 de 192 pages couleur, couverture rigide


5.0

« Il est inexact de dire que A Red & Pleasant Land est génial. Avec une arrogance toute alchimique, Zak utilise la matière première des standards éculés de la fantasy et de nos joyeux passe-temps de geek, et en tire l'or le plus étrange. »
- China Miéville


« Mon dieu, c'est magnifique, j'adore. »
- Molly Crabapple


Un terrible Roi rouge est en guerre contre une horrible Reine, et par leurs luttes façonnent de concert un monde inflexible et maléfique... et vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut pour mener cette aventure. (Mais également de l'intrigue, des jardins cachés, des pièces à l'envers, des monarques sournois, des énigmes ou des bêtes, des planchers liquides, des labyrinthes, grandir, rapetisser, des duels, du temps brisé, des mome raths, du blasphème, le croquet, ce qu'il faut pour expliquer l'absence des joueurs lors de certaines parties, ou les arcades et les salons pourrissants d'un palais autrefois aussi grand qu'une nation à utiliser sans modération pour la première, seconde, troisième, quatrième ou cinquième édition de votre jeu).

Zak S, meneur de jeu sur I Hit It With My Axe et auteur du livre plusieurs fois primée « Vorheim : Guide complet de la cité », transpose à l'échelle de tout un continent déformé la même magie étrange et inquiétante, et la même approche bricolage et tables-et-boîtes à outils.


« En temps normal, il devrait être impossible de faire quoi que ce soit d'original avec Dracula ou Alice, mais Zak S démontre qu'il est pratiquement impossible pour lui de sortir un mauvais jeu. Il traîne son sens artistique barbelé et ses sensibilités de jeu à travers ces deux mythes modernes, et en émerge avec plus qu'un simple mixage ou qu'un simple collage : c'est le rétablissement nécromantique d'un cauchemar qui n'a jamais été. »
- Kenneth Hite, créateur de Qelong et de Night's Black Agents

« Zak n'est pas juste imaginatif, il est audacieux. Ce qui signifie que s'il reconnaît la valeur des traditions de la fantasy, il n'hésite pas un seul instant à jeter ce dont il se lasse ou ce qui l'ennuie. »
- Monte Cook, auteur de Numenera

• Gold ENnie du meilleur décor de campagne
• Gold ENnie du meilleur ouvrage
• Silver ENnie de la meilleure aventure
• Silver ENnie du produit de l'année
• Prix spécial du Jury de l'IndieCade
• Meilleure production des Indie RPG Awards

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Nouvelle édition Bitume

23/02/2019 23:55, Mathuin a écrit : PP courant avril.

Des nouvelles svp

23/02/2019 23:15, Dyvim a écrit : Ca c'est sûr. Chacun est libre de ses opinions mais quand tu es critique de jeu de rôle on s'attend à ce que tu testes les jeux et à ce que tu argumentes un peu tes opinions Et sinon la vidéo

Howdy

23/02/2019 23:10, Tiramisu Rex a écrit : Temps magnifique au Texas 😀

[KS - Février 2019] Napoléon 1807

23/02/2019 22:55, Judge Ju a écrit : Il y avait les 300 des Thermopyles, et les 271 de… Napoléon 1806 !271, c’est le nombre de contributeurs de notre premier projet, Napoléon 1806. Dans ces 271, il y avait des amis, des memb

23/02/2019 22:08, Calenloth a écrit : Bravo pour ce départ !