Les Demeures de l'Épouvante, 2nde Édition - Les Rues d'Arkham

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : FFDE25
ISBN : 8435407619272
Date de sortie : 22/06/2018
Matériel :

1 Livret de Règles, 4 cartes Investigateur et figurines en plastique, 17 tuiles Plateau, 11 cartes Objet Commun, 9 cartes Objet Unique, 15 cartes Sort, 8 cartes État, 5 cartes Dégât, 5 cartes Horreur, 6 cartes Élixir, 7 pions Monstre et figurines en plastique, 30 pions Amélioration, 12 pions Individu, 4 pions Feu/Obscurité, 6 pions Indice, 2 pions Porte et 2 pions Mur.


En quelques mots : Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif d’enquête et d’horreur inspiré de l’½uvre de H. P. Lovecraft. Lors de chaque partie, 1 à 5 joueurs explorent un lieu dans le but de dénouer un mystère. Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer.

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif. Cela veut dire que tous les joueurs sont dans le même camp, et qu’ils gagnent ou perdent la partie tous ensemble. Le but des investigateurs est d’explorer le plateau proposé par le scénario et de rassembler les indices et preuves nécessaires à l’élucidation du mystère. Enfin, les investigateurs devront surmonter différents défis, qu’il s’agisse de repousser de terribles créatures, de se lier d’amitié avec des personnages non-joueurs ou de résoudre des énigmes.

Une Cité aux Portes de l’Horreur…

Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts.

L’extension Les Rues d’Arkham présente certains lieux emblématiques Arkham et les sinistres secrets qu’ils recèlent. Trois nouveaux scénarios mettent à l’épreuve le courage des investigateurs qui affrontent des criminels violents, des visiteurs venus d’au-delà des étoiles et des forces indicibles. Pour repousser le mal à la fois ancien et moderne, les investigateurs doivent libérer leur plein potentiel en utilisant des élixirs insolites, des objets gorgés de puissance et des sorts qui défient la réalité. Quoi qu’il en coûte, Arkham doit être sauvée.

Informations additionnelles : Nécessite Les Demeures de l’Épouvante, Seconde Édition. Une application numérique gratuite est nécessaire pour jouer au jeu Les Demeures de l’Épouvante. Pour la télécharger, cherchez Mansions of Madness dans l’Apple iOS AppStore™, le Google Play™ store, ou l’Amazon Appstore.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.