Pack Préco - Shadowrun 5 - Bloody Business

Délai d'expédition indéterminée
Précommande
Préco

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR509
ISBN : 978-2-36328-440-2
Matériel :

Livre au format Lettre US de 160 pages couleur, couverture rigide.


5.0
En quelques mots : Enfin un gros supplément de scénarios. Tous sont jouables indépendamment, certains s'enchaînent en campagne et tous mettent en scène le terrible audit des mégacorporations qui met le milieu des affaires à feu et à sang en cette année 2077.

Furies blessées

Une mégacorporation aux abois ne court pas se cacher dans les Ombres. Non, dans ces cas-là, elle riposte, frappe à grands coups de griffes acérées, sans se soucier de qui reçoit les coups. Plusieurs mégacorpos sont actuellement chancelantes après avoir subi de multiples coups durs. NeoNET et Evo doivent gérer les conséquences du virus SFC, Ares est sapée de l’intérieur par de puissantes forces antagonistes, Horizon a soutenu le mauvais camp dans la guerre Atzlan-Amazonie. Pendant ce temps, les Japanacorps sont de retour pour conquérir le monde, et s’entredéchirer. Quand les corpos deviennent agressives, elles font appel aux shadowrunners, et le sang ne tarde pas à couler.
Bloody Business est un livre de campagne qui offre aux joueurs la chance de recevoir des fortunes des mégacorpos qui se démènent pour se sortir de la crise. Les shadowrunners devront être compétents pour mériter cet argent, et encore plus compétents pour survivre assez longtemps pour l’encaisser. Au travers de 19 aventures jouables indépendamment ou dans le cadre d’une campagne plus longue, Bloody Business plongera votre équipe de shadowrunners en plein chaos corporatiste. Il contient aussi des caractéristiques de PNJ utilisables dans de nombreuses situations.
Bloody Business est utilisable avec Shadowrun, Cinquième édition.

Téléchargez le PDF de preview de Bloody Business en cliquant ici !

Nous vous conseillons également...

Commentaires 12

NoOb
le 18/06/2019 à 10h54
Bonjour,
je souhaiterai savoir quand est prévue la livraison de la précommande shadowrun bloody business.
Ayant commandé la préco depuis novembre, je commence à trouver le temps long.
J'aimerai au moins avoir une date prévue pour la livraison de la version papier.
Vu les commentaires, je ne suis pas le seul.
Peut-être n'ai-je pas vu l'info passer mais depuis ma commande, je n'ai reçu aucune information de suivi.
Orgoloth
le 17/03/2019 à 11h31
Bonjour, Pour savoir si je fais une commande sur le site, Est-ce que vous avez une idée de la mise à dispo? Histoire que j'attende pas longtemps le reste de la commande. Cordialement
ellyrion
le 04/02/2019 à 21h10
@Nywen : C'est marrant je viens de voir qu'il y avait un sujet consacré aux erratas daté d'il y a 5 mois et de découvrir qu'en fait y'a un pdf beta qui traine depuis aussi longtemps et que certains doivent être sur les dents.
J'avais estimé ça vu que le bouquin était une option de la préco d'Anarchy mais là je ne sais pas. J'imagine mes suppositions se tiennent (Anarchy c'est 2 bouquins et un écran, en ajouter un ou deux à envoyer à l'imprimeur c'est facile) mais oui, ça fait long ...
Nywen
le 24/01/2019 à 09h53
D'ou tu sors cette estimation ? La préco date de Septembre dernier alors si on doit attendre quasiment un an juste pour une impression (le pdf étant accessible), ça fait mal... J'ai commandé d'autres articles en même temps qui du coup ne sont toujours pas livré.
ellyrion
le 13/01/2019 à 11h24
Date de sortie pour ceux qui se posent la question : probablement en même temps que Shadowrun Anarchy (soit, officiellement, vers juillet 2019).
Captain_gregoo
le 03/01/2019 à 09h21
bonjour,
j 'ai hate mais peut on avoir une idée de la date de sortie? ou vous attendez plus de préco?
merci
misteryac
le 29/12/2018 à 16h23
Serait il possible d'avoir un peu d'info sur la date de sortie SVP ?
misteryac
le 29/12/2018 à 16h22
Serait il possible d'avoir un peu d'info sur la date de sortie SVP ?
Sylvain10570
le 24/11/2018 à 20h00
Le livre est décédé ? smiley
misteryac
le 01/11/2018 à 17h35
Des news sur la date ?

Ajouter un commentaire