Le Seigneur des anneaux : le jeu de cartes - Les Héritiers de Númenor

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : FFJCS17
ISBN : 8435407618930
Matériel :

1 Livret de règles, 165 cartes.


En quelques mots : Dans Le Seigneur des Anneaux LCG, les joueurs dirigent un groupe d’aventuriers essayant d’accomplir des quêtes périlleuses dans la Terre du Milieu. Des champs de la Comté aux chemins dangereux de la Forêt Noire, en passant par les royaumes du Gondor et du Rohan, les fameux héros de cet univers se rassemblent pour résister à la menace du Seigneur des Ténèbres, Sauron.
Le Seigneur des Anneaux est un Jeu de Cartes Évolutif (LCG) coopératif pour plusieurs joueurs, agissant ensemble contre les scénarios contrôlés par le jeu. Des cartes et des quêtes supplémentaires seront disponibles dans des extensions publiées régulièrement, permettant aux joueurs de personnaliser le contenu de leurs decks.

« Ne croyez pas qu’au Pays de Gondor le sang de Númenor soit épuisé, ni que toute sa fierté et sa dignité soient oubliées. »
— Boromir, La Communauté de l’Anneau

Le spectre de la guerre plane sur les terres du Gondor. Les sbires du Seigneur des Ténèbres sortent en nombre de Minas Morgul tandis que les cruels Suderons marchent vers le nord. Dans Les Héritiers de Númenor, les joueurs vont être confrontés à trois nouveaux scénarios où il leur faudra protéger le Gondor du puissant Ennemi qui cherche à l’envahir. En plus de redoutables cartes Rencontre et Quête, cette extension inclut deux nouveaux héros et un large assortiment de cartes Joueur pour personnaliser la construction de vos decks.

Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs constituent une compagnie pour résister à la menace du Seigneur des Ténèbres.

Cette extension nécessite la boite de base pour être utilisée.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.