Chiaroscuro - Umbrae et écran du Meneur

Délai d'expédition indéterminée
Rupture de stock

Vagabonds du Rêve

Langue : Français
Référence : VDRUMB01FR
ISBN : 979-10-91437-20-2
Date de sortie : 09/03/2018
4.0

CET ARTICLE NE SERA EXPÉDIÉ QU'À PARTIR DU 09 MARS

Les Célians, un peuple autrefois puissant, affrontent désormais la menace du déclin et de la division. Dans leur grande majorité, ils ont surtout à l’esprit des préoccupations de civilisés et s’efforcent de préserver une certaine normalité, alors que complots et rivalités se multiplient. La paix, le commerce, la prospérité, l’avenir, les allégeances et les mensonges occupent leurs pensées. Pourtant, il existe bien des choses et des menaces, sans rapport avec leurs craintes ou leurs espoirs quotidiens.

Umbrae vous propose d’explorer certaines de ces zones d’ombre. Des choses oubliées, des faits méconnus ou négligés par tous ceux qui ne sont pas obligés de s’y confronter.

  • Plongez-vous dans l’histoire et les secrets du Duché de Vallombrosa, ainsi que les origines de l’étrange vin des amertumes, l’Amarezza.
  • Affrontez la secte maléfique des Denaturae qui emploient la magie animiste à des fins immondes alors que leurs ambitions deviennent de plus en plus visibles.
  • Rencontrez les créatures fantastiques, les chimères et les esprits de Chiaroscuro. Découvrez la vérité à propos des ailoedis, dragons, licornes, lykres, mandryas et bien d’autres encore.
  • Apprenez les secrets du Funerum, la magie employée par les Fuligines pour assurer le repos des défunts. Effleurez les sombres mystères de sa contrepartie la plus noire, la Nécromancie. Faites face aux Striges, aux Lémures et autres morts-vivants.
  • Découvrez ces merveilles et ces périls, dont l’effet peut se faire sentir jusqu’au coeur des grandes cités céliannes.

Ce supplément inclut également l'écran du meneur, 4 volets souples.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.