L'Empire du Soleil Défunt

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Vagabonds du Rêve

Langue : Français
Référence : VDRESD01FR
ISBN : 9791091437189
Matériel :

44 pages, couverture souple, N&B


4.5
En quelques mots : Jeu de rôle de la gamme PICO par Aldo ‘Pénombre’ Pappacoda
(Illustration de couverture Benares Skullington)

L’Empire du Soleil Défunt est un Pico. Les Pico des Vagabonds du Rêve sont des jeux de rôle au format court, inspirés par les Shooters d’Anthony ‘Yno’ Combrexelle. Ils proposent des accroches scénaristiques et un système de jeu facile à prendre en main pour mettre en scène un cadre donné selon une approche détaillée et minimaliste.

Il y a cinq ans, le 6 août 1652, le dieu maléfique Mikaboshi assassinait Amaterasu, la déesse soleil, plongeant le monde dans le chaos. Famines, catastrophes naturelles, panique et monstres en maraude ont décimé la population du Japon.

L’empire a bien failli succomber et doit encore survivre, alors que la faim, la peur et les ténèbres étendent leur règne. Face aux serviteurs de Mikaboshi, aux bandits et au peuple désespéré, la figure lointaine de l’Empereur et les efforts du Shogun ne suffisent pas. Pas plus que les courageux sacrifices des samurai , ou les rituels purificatoires des prêtres. Il faut porter la guerre chez l’ennemi, trouver les traîtres, tuer les monstres qui rôdent dans le noir.

Alors est venue votre heure. L’heure des ninja.

Illustrations : Benares Skullington et Tsukinoslayer

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Besoin de conseil pour créer un Moine (pour un enfant)

12/12/2018 14:30, Alaric a écrit : Je ne peux être qu'à 100% d'accord avec toi. Cette nuit après ma journée de boulot, je me colle sur l'argumenta ire & propositions pour le moine, tout en essayant de rester dans les clous

Sans Détour perd la licence Call of Cthulhu

12/12/2018 14:29, dYnkYn a écrit : On parle pas de droits pour Cthulhu Wars, juste de matos commandé, livré, distribué aux backers et pas payé à Petersen Games.SlimouzeO kay, dans ce cas c'est déjà plus clair, merci de la précision

12/12/2018 14:24, Slimouze a écrit : On parle pas de droits pour Cthulhu Wars, juste de matos commandé, livré, distribué aux backers et pas payé à Petersen Games.

Arrêt des abonnements Jeu de rôle mag

12/12/2018 14:13, Dohnar a écrit : Ils m'ont répondu :Semaine prochaine sur le site !

12/12/2018 14:10, Dohnar a écrit : Vous trouvez que c’est trop cher? C’est facile, achetez-le sur le site en version numérique.