[Pack Préco] Campagne Pathfinder - Le Régent de Jade

Délai d'expédition indéterminée
Précommande
Préco

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFCAM06
ISBN : 978-2-36328-364-1
Matériel :

Livre format Lettre US, 552 pages couleur, couverture cartonnée.


3.0
En quelques mots : Encore une magnifique campagne Pathfinder, dont la précommande participative a battu tous les records pour une campagne Pathfinder ! A ne pas louper.

Mort au tyran !

Il y a de cela des centaines d’années, un conclave d’esprits maléfiques appelés les onis est apparu dans la mystérieuse forêt des Esprits de la lointaine contrée du Minkaï. Ces onis, connus sous le nom des Cinq tempêtes, ayant l’intention de prendre le contrôle de ce pays qu’ils considèrent comme leur propriété, ont entamé une guerre secrète contre les cinq familles royales du Minkaï, car en vertu d’obscures lois divines, les Cinq tempêtes ne pourraient prendre le contrôle du pays que lorsque les cinq familles auraient été éradiquées ou asservies.

Aujourd’hui, il ne reste qu’une seule famille royale et son dernier héritier, résidant de Pointesable, ignore tout du destin qui va le conduire, lui et vos héros, à entreprendre un incroyable voyage vers le continent du Tian Xia !

À travers six aventures réunies en un unique volume de plus de 500 pages, Le Régent de Jade offre aux PJ l’occasion de vivre une véritable odyssée pour sauver l’empire du Minkaï.

Le Régent de Jade  comprend :

  • Les six chapitres de la campagne du Régent de Jade, qui porteront les personnages du statut de simples aventuriers (niveau 1) à celui de figures majeures (niveau 16) !
  • Des articles de background pour aider le MJ à approfondir la campagne grâce, entre autres, aux descriptions des régions de Pointesable, du Minkai ou de la Couronne du Monde, des articles sur les Onis, les Kamis et les ninjas, mais également des puissances que sont Irori et Shélyn.
  • Les six épisodes de  Coquilles vides, la nouvelle complète issue du journal des éclaireurs.
  • La galerie de tous les PNJ et de tous les trésors de la campagne rassemblés dans deux chapitres distincts en fin d’ouvrage pour une utilisation optimale.
  • Un bestiaire  composé de 29 créatures de tous niveaux pour alimenter les rencontres de la campagne et proposer de nouveaux défis à vos joueurs.

Nous vous conseillons également...

NoOb
le 26/11/2018 à 11h37
a quand la sortie ça commence à faire long!! merci
kazraky
le 24/07/2018 à 22h07
Comment le produit peut il être noté alors qu'il n'est pas encore sorti ???
bleuandroid
le 10/05/2018 à 17h10

je me base sur le pdf non fini, c'est tres prometteur, super boulot de paizo sur le background, regrouper l'ensemble de la campagne en 1 seul gros et tres beau livre c'est bien.
en comparaison à mes deux autres livres (regne de l'hiver et skull and shackles) en nombre de pages c'est semblable, le contenu est enorme. il reste sans doute beaucoup de travail dans la traduction.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Toa] Questions de MJ

16/12/2018 00:21, Netdiver a écrit : Laisse-toi aller...

La magie et conseils pour l'aventure

16/12/2018 00:02, Nixilis a écrit : Bonjour tout le monde.Demain avec mes 3 joueurs nous allons nous lancer dans notre deuxième partie sur le scénario des Disparus de Clairval, du cimetierre jusqu'au combat final (je l'espère).J

[Role'n Play] Pour parler de la série

15/12/2018 23:44, Julien Dutel a écrit : Pas pour le moment. On veut consolider la série et la chaine et trouver un moyen à terme de financer tout ça (parce que ça coute des sous mine de rien, de faire des trucs comme ça avec ce matos) avant

[Haches & Dés] (ex Idées appli DD5 ?)

15/12/2018 23:32, Nioux a écrit : Pas encore mais c'est dans ma todo list

Sorcier et "entité bonne"

15/12/2018 23:27, Klan lAcier a écrit : De mon point de vue, quand tu passes un pacte avec un prince démon, il y a de fortes chances que tu sois assez loin de la compassion, le respect de la vie, etc .alanthyrJe ne suis pas du tout d'ac