Hybris : Trahison Divine (Ext)

    • image produit
    • image produit
    Hybris : Trahison Divine (Ext) image

    Hybris : Trahison Divine (Ext)

      Hybris : Disordered Cosmos - Trahison Divine : une extension pour encore plus de possibilités ! Incarnez un filou, visitez le tartare et enrôlez des prisionniers. Age : 14+ / Joueurs : 2 à 4 / Durée : 30 minutes/joueur

      Lire la suite >
      35,90

      Expédition : Livraison sous 48h

      Paiement 100% sécurisé
      Service après-vente

      Description

      DÉJOUEZ UN TERRIBLE COMPLOT !

      Depuis sa prison, Chronos, Dieu Primordial et Père de toutes choses, fomente sa vengeance. Remontant à travers le flux du temps, il cherche à empêcher les Olympiens de prendre le contrôle du Monde Mortel, aidé par trois Avatars de sa création.

      En parallèle, cinq dangereux Prisonniers se sont échappés de leur prison réputée inviolable, au Tartare, et présentent une menace immédiate pour le monde Antique ! Il est dit que le nouveau prétendant au trône de l’Olympe, Hermès, messager des dieux, pourrait bien être derrière tout ça...

      INCARNEZ UN FILOU Passez sous le nez de vos adversaires ou attendez le moment opportun pour agir avec Hermès, le messager des dieux.

      VISITEZ LE TARTARE Un nouveau Lieu offrant de nouvelles actions. Prenez des risques pour ennuyer vos adversaires, gagner de la corruption et pactiser avec vos ennemis.

      ENRÔLEZ DES PRISONNIERS Cinq dangereux criminels peuvent être libérés pour ajouter de l’imprévisibilité à votre partie. Ils existent aussi en version Héros pour le Colisée !

      LUTTEZ SEUL OU ENSEMBLE Le module Chronos vous permet de jouer à un tout nouveau mode de jeu, dans lequel vous devrez coopérer pour vaincre Chronos.

      • Age : 14+
      • Joueurs : 2 à 4
      • Durée : 30 minutes/ joueur

      Avis client

      Soyez le premier à donner votre avis !

      Commentaires

      Trier par :|

        Laisser un commentaire

        Paiement
        100% Sécurisé
        Expédition
        24-48h max