Horreur à Arkham Le jeu de cartes - Campagne 2 : La Route de Carcosa

Expédition sous 48h
En stock

FFG

Langue : Français
Référence : FFJCHA11
ISBN : 8435407616288
Date de sortie : 15/09/2017
Matériel :

Boite contenant 5 cartes Investigateur, 5 mini-cartes, 92 cartes Scénario et 59 cartes Joueur.


5.0
En quelques mots : Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes® est un Jeu de Cartes Évolutif (JCE®) coopératif dans lequel 1 à 2 investigateurs ½uvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage.

« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. »

– Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune

Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter.

Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et assistant à une réception donnée par la troupe. Mais à chaque découverte, le mystère s’épaissit et mène les investigateurs aux limites de la folie. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Route de Carcosa, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.

La boite de base de Horreur à Arkham : le jeu de cartes, un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels est nécessaire pour utiliser cette extension.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

24/05/2019 01:38, Lumpawaroo a écrit : Pourquoi Darkna a pas parlé de sa vision à Fangoria? Dommage pour Valkin, ce MJ est vraiment cruel ;p

Suppléments background V5

24/05/2019 01:34, Streetsamurai a écrit : Bonjour, j'ai l'impressio n, d'après ce que j'ai lu ici ou là sur les forums, que tout le bg de la V5 tourne autour du SFC.J'ai Âmes volées mais ne l'ai pas encore lu, est ce q

Campagne à Seattle

24/05/2019 01:28, Streetsamurai a écrit : Bonjour je cherche des suppléments V5 permettant de jouer une campagne sur Seattle sans trop de boulot d'adaptatio n ou de création de ma part. Cela existe t'il ? en VO ou en VF ?

Réguler le jeu

23/05/2019 23:28, Metavy a écrit : Tiens, je me demande. Nidhogg a soulevé que le problème des méga grobills (ou tout au moins un truc commun à tous), c'était la tendance à chercher à maxer à mort une caractéristique .Du coup, pour

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

23/05/2019 23:22, Boze a écrit : Répétition générale avant l'arrivée des premiers rôles (et des oxydeurs) : Source