Les Demeures de l'Épouvante, 2nde Édition - Par-delà le Seuil

Expédition sous 48h
En stock

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : FFDE23
ISBN : 8435407614420
Matériel :

1 Feuillet de Règles, 6 tuiles Plateau, 2 cartes Investigateur et figurines en plastique, 8 cartes Objet Commun, 1 carte Objet Unique, 10 cartes Sort, 9 cartes État, 4 cartes Dégât, 4 cartes Horreur, 4 pions Monstre et figurines en plastique, 16 pions Feu/Obscurité, 10 pions Indice, 7 pions Individu, 2 pions Mur et 4 pions Clé.


En quelques mots : Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif d’enquête et d’horreur inspiré de l’½uvre de H. P. Lovecraft. Lors de chaque partie, 1 à 5 joueurs explorent un lieu dans le but de dénouer un mystère. Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer.

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif. Cela veut dire que tous les joueurs sont dans le même camp, et qu’ils gagnent ou perdent la partie tous ensemble. Le but des investigateurs est d’explorer le plateau proposé par le scénario et de rassembler les indices et preuves nécessaires à l’élucidation du mystère. Enfin, les investigateurs devront surmonter différents défis, qu’il s’agisse de repousser de terribles créatures, de se lier d’amitié avec des personnages non-joueurs ou de résoudre des énigmes.

Il y a tant à apprendre...

Nombreux sont ceux, qui en quête de vérités passées et à venir, commettent d’épouvantables erreurs. Au cours de leurs rituels avortés, leurs corps se déforment pour devenir un amas de chairs grotesques. Ils sont à la merci d’une volonté qui les dépasse, d’un être pour qui aucun savoir n’est interdit. Le Rôdeur devant le Seuil cherche à manipuler le monde depuis une dimension au-delà du temps et de l’espace. Les investigateurs devront trouver le moyen d’enrayer les dangereuses machinations de Yog-Sothoth, sans quoi ils seront contraints de rejoindre les rangs de ses serviteurs décérébrés.

L’extension Par-delà le Seuil inclut de nouveaux investigateurs et tuiles, un nouveau monstre, l’accès à deux scénarios inédits et plus encore, permettant aux investigateurs d’affronter Yog-Sothoth l’omniscient.

Informations additionnelles : Nécessite Les Demeures de l’Épouvante, Seconde Édition. Une application numérique gratuite est nécessaire pour jouer au jeu Les Demeures de l’Épouvante. Pour la télécharger, cherchez Mansions of Madness dans l’Apple iOS AppStore™, le Google Play™ store, ou l’Amazon Appstore.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.