Pathfinder JdR - Manuel des joueurs : règles avancées (1ère impression)

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFJDR07
ISBN : 978-2-36328-194-4
Date de sortie : 30/12/2010
Matériel :

Ouvrage cartonné de 336 pages couleur.


4.0
En quelques mots : C'est LE supplément de règles de la gamme Pathfinder. Nouvelles classes bien foutues et sexy, règles pour les armes à feu, capacités et dons alternatifs enthousiasmant, classes de prestige... n'en jetez plus, vous ne trouverez pas mieux pour vos personnages !

ATTENTION : IL S'AGIT DE LA 1ÈRE IMPRESSION DE CET OUVRAGE (les errata ajoutés au fil des éditions suivantes ne sont donc pas inclus)

ATTENTION : CET ARTICLE EN PROMOTION NE SERA NI REPRIS, NI ÉCHANGÉ, NI REMBOURSÉ

Passez à la vitesse supérieure !

Explorez de nouvelles contrées inconnues et améliorez vos personnages grâce aux règles avancées des 11 classes et 7 races de base. Créez un nouveau personnage à partir des six nouvelles classes de base de 20 niveaux chacune ! Que vous façonniez vos propres alliés monstrueux sous les traits d’un énigmatique invocateur, que vous distilliez les ennuis avec un alchimiste urbain crasseux ou que vous enseigniez simplement un nouveau tour à un vieux roublard, ce livre contient tout ce qu’il vous faut pour rendre votre héros encore plus héroïque.

Le Manuel des joueurs Règles avancées pour Pathfinder JdR est le compagnon indispensable du Manuel des joueurs. Comme son illustre prédécesseur, cet ouvrage se base sur plus de 10 ans de développement du système et sur des bétatests publics auxquels ont participés plus de 50 000 joueurs afin de créer une expérience de jeu palpitante faisant entrer le meilleur ensemble de règles des jeux de rôle fantastiques dans une nouvelle ère.

Le Manuel des joueurs Règles avancées comprend :

  • Six nouvelles classes de base : l’inquisiteur chasseur de monstres, l’explosif alchimiste, le noble cavalier, l’oracle hanté par les prophéties, l’invocateur créateur de monstres et la sorcière aux nombreuses malédictions.
  • Plus d’une centaine de nouveaux dons et aptitudes de combats novatrices pour toutes les classes de personnages, y compris Vol à la tire, Maîtrise du tir à bout portant et Sort à rebond.
  • Des pouvoirs de classe alternatifs, des sous-systèmes de règle et des archétypes thématiques pour les 11 classes de base, comme l’antipaladin, le Moine fantôme affamé et le rôdeur urbain.
  • Des centaines de nouveaux sorts et objets magiques, de la vengeance fantasmagorique au château des nuages du roi des tempêtes.
  • Des tonnes de nouveaux équipements comme le sceptre de boule de feu et les cartes de diseuse de bonne aventure.
  • De nouvelles classes de prestige comme le maître chymiste et le héraut.
  • ET BIEN PLUS ENCORE !

Nous vous conseillons également...

warhammerdamien
le 04/02/2018 à 08h56

C est abusé, je l ai commandé il y a 15 jours...il etait encore à 20 eur.... Bref j ai perdu 5 eur, ca m enerve un peu...

NoOb38725
le 03/08/2017 à 12h16

C'est un livre qui offre de nombreuses possibilités de customisation de personnage relatifs aux traits, mais aussi à donner des orientations à ces classes de départ. Un voleur poseur de piège est envisageable, et on remplace des aptitrudes par d'autres. Donc en créer soi-même est plus facile avec ces exemples et le matériel fournis. Ce n'est pas un livre pour enrichir paizo et offrir de classes fantaisistes mais le contraire : il propose de nouvelles classes équilibrés au niveau de celle de base et offre une classe on l'on créer son matériel comme l'alchimiste par exemple, ce qui offre une dimension nouvelle à une campagne je trouve. Les nouveaux dons sont supers intéressants et étoffent encore un personnage pour le rendre assez unique. Les sorts sont vraiment sympa et certains ont une touche fun et onirique. Même les races de base peuvent être remanié et ceux grâce aux traits donnés des le départ du livre. Ne parait pas indispensable à 1ère vue, peut le devenir si on développe un univers unique et personnalisé. Cette boite à outils complète pathfinder dans toute sa magnificence !

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Les allemands boudent-ils la version 5 ?

20/03/2019 17:10, Docdemers a écrit : Il me semble que certains avaient abordé ce genre de commentaires ici ... en particulier certaines choses comme la magie qui serait moins « absolue » dans ses effets qu’en V4 si j’ai bien

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

20/03/2019 17:10, Ludick Addict a écrit : Et même pas si petit que ça.Pour moi ça a été quand j'ai reçu la livraison de ma préco de COC. Pas dans les nouveautés bien sûr. Bon le plus gros je l'avais acheté sur un autre site, tant pis,

Vente Wulin, L5A, Talislanta, Cyberpunk, Trinités, L' affaire Deluze...

20/03/2019 17:01, Bouclette a écrit : Up

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 17:00, Hachem15963 a écrit : Déjà, on le sait, avant de parler de nouvelles campagne il faudrait que l'on recoive le Régent de Jade.D'aill eurs quelqu'un a des nouvelles depuis la news de Janvier ?Cette absence de nou

la fronde, une arme minorée

20/03/2019 16:57, Spark5262 a écrit : Par curiosité j'ai visionné quelques vidéos, des chercheurs amateurs en reproductions historiques aux survivalistes, même en limitant à un tour le lancer, il me semble que l'on est quand même