Précommande - Nephilim Légende

Editions Mnémos

Langue : Français
Date de sortie : 28/09/2018
Matériel :

4 ouvrages de 144 pages environ, 1 coffret de rangement, 1 écran 4 volets


5.0
En quelques mots : Le JdR français culte revient dans une nouvelle édition prestigieuse !

En précommandant cette édition, vous bénéficierez également de :

  • Tous les livres et éléments débloqués au cours de la campagne
  • Tous les paliers de tous les livres débloqués au cours de la campagne
  • Tous les fichiers PDF
  • Votre nom dans les crédits

Ce pack Nephilim Légende correspond au projet financé participativement par l'éditeur Mnémos. La livraison est prévue pour septembre 2018.

Nephilim Légende est composé des éléments suivants :

Nephilim Quintessence : avec ce livre de règles et de présentation, vous pourrez découvrir de manière simple l’univers de Nephilim. Basées sur le fameux moteur de jeu D100 (celui qui motorisait les deux premières éditions de Nephilim), les règles sont particulièrement rodées et robustes. Nous les avons, bien sûr, améliorées et modernisées, adaptées à l’univers de Nephilim, raffinées au mieux, grâce à plus de 25 ans d’usage et de pratique par l’ensemble de la communauté et testées en interne.
Nephilim Quintessence vous proposera aussi une présentation simplifiée du contexte de Nephilim, l’exposition de notre période contemporaine, l’arc narratif permettant de relier entre eux les différents livres de cette édition, des personnage pré-tirés ainsi qu'un système de création de personnage et de constitution de groupes de Nephilim.

Livre I - Les Veilleurs du Lion Vert. Entrez dans l’univers de Nephilim avec ce livre de 144 pages environ. Il contient:

Le Lion Vert, soit la description complète de la fameuse librairie de l’Incunable Souveraineté. Cette librairie occulte constitue pour les Nephilim le tout premier lieu d’entrée dans le monde occulte, une source d’informations en tout genre, de rencontres (parfois risquées) et surtout un point d’accès à l’aventure Les Veilleurs ainsi qu’aux scénarios des autres livres.

Les Veilleurs, situé dans un petit village de la campagne française, est un scénario de type « bac à sable » dont le meneur peut régler la difficulté. Il est à la fois idéal pour s’initier aux premiers enjeux du monde occulte comme pour faire vivre une aventure palpitante à un groupe de Nephilim expérimentés.

Livre II - Les Arcanes Majeurs. Devenez un Adopté, passez une étape supplémentaire et apprenez-en plus sur vos alliés et vos clans occultes avec ce livre de 144 pages environ. Il vous donnera toutes les informations sur vos futurs alliés (et parfois rivaux) Nephilim, à savoir les 22 Arcanes Majeurs, véritables familles des Nephilim. Il détaillera les rituels d'adoption sous forme de mini-scénarios ainsi que de nombreux PNJ Nephilim et magies arcaniques. Ce livre comprendra une description de chaque Arcane pendant les années 2010 et deux scénarios inédits.

Livre III - Les Templiers. Enquêtez sur vos ennemis avec ce livre de 144 pages environ. Il vous plongera dans les méandres de la plus dangereuse des sociétés secrètes : les Templiers. Commanderies, fermes, assassins, plans divers, rituels, armes, règles sur l'orichalque et les homoncules, et bien d’autres sujets composent ce livre. Ce livre décrira les Templiers durant les années 2010. Les deux scénarios des Templiers seront inédits.

Un nouvel écran quatre volets

Un superbe coffret permettant de ranger l’intégralité des éléments de cette édition.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Lien entre un sorcier et son protecteur

18/06/2019 07:35, Orian a écrit : Les rebelles veulent rendre la liberté aux peuples ? C’est un principe du Bien pas du Chaos. Vous voyez des Princes Démons Chaotiques Mauvais se battre pour la liberté des peuples ? Vous voyez d

Aide à la traduction

18/06/2019 07:10, Capitaine Caverne a écrit : Cool.Merci Calen.

De Architecturart: Adventures in Austerion

18/06/2019 07:10, Nioux a écrit : En tout cas, j'espère que le démarrage poussif chez les anglophones n'empêchera pas la suite de la gamme d'être lancée , parce que moi j'en serai

Carl Sargent (Keith Martin) 1952-2018

18/06/2019 06:43, Gollum a écrit : Hommage à lui, en effet, et merci pourtout ce qu'il a fait.

Meilleure forme de Jdr pour initier ?

18/06/2019 02:05, genesteal a écrit : Moi, je partirai sur la Mine de Phancreux, c'est très bien pour des débutants et elle a un petit côté bac à sable tout en restant dans les rails. Et rien ne t'empêche de broder, improviser en