Mutant : Année Zéro

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Sans détour

Langue : Français
Référence : JDRSDT053
ISBN : 978-2-37374-020-2
Matériel :

Couverture cartonnée, 272 pages, couleurs


3.5
En quelques mots : Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.

Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.

Mutant: Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique développé par l'éditeur suédois Free League Publishing et déjà traduit en anglais par nos confrères de Modiphius.
Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants. Le livre de base contient un système de règles dédié permettant de créer les personnages, de gérer les rencontres et également d'appréhender des combats où chaque balle est précieuse.
Ce qui fait le grand attrait de Mutant : Année zéro est qu'on ne se contente pas d'y interpréter un personnage aux pouvoirs étranges. Le groupe doit surtout imaginer son "arche", c'est à dire son lieu de vie, avec ses défenses, ses moyens de subsistance, les ennemis à combattre et les zones à explorer. Pour cela, il peut s'appuyer sur de magnifiques cartes détaillées.
Votre embryon de société saura-t-il survivre aux innombrables dangers qui peuplent cet univers, et pourra-t-il retrouver la piste de l'Éden lors de la campagne Le Chemin de l'Éden ?

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Lien entre un sorcier et son protecteur

18/06/2019 07:35, Orian a écrit : Les rebelles veulent rendre la liberté aux peuples ? C’est un principe du Bien pas du Chaos. Vous voyez des Princes Démons Chaotiques Mauvais se battre pour la liberté des peuples ? Vous voyez d

Aide à la traduction

18/06/2019 07:10, Capitaine Caverne a écrit : Cool.Merci Calen.

De Architecturart: Adventures in Austerion

18/06/2019 07:10, Nioux a écrit : En tout cas, j'espère que le démarrage poussif chez les anglophones n'empêchera pas la suite de la gamme d'être lancée , parce que moi j'en serai

Carl Sargent (Keith Martin) 1952-2018

18/06/2019 06:43, Gollum a écrit : Hommage à lui, en effet, et merci pourtout ce qu'il a fait.

Meilleure forme de Jdr pour initier ?

18/06/2019 02:05, genesteal a écrit : Moi, je partirai sur la Mine de Phancreux, c'est très bien pour des débutants et elle a un petit côté bac à sable tout en restant dans les rails. Et rien ne t'empêche de broder, improviser en