Star Wars Destiny - Booster "L'Ame de la Rébellion"

Expédition sous 48h
En stock
Photo

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : FFSWD05
ISBN : 8435407614642
Matériel :

Chaque booster est composé d’1 dé premium et de 5 cartes à collectionner.


5.0
En quelques mots : Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie !
Dans Star Wars : Destiny, vous et votre adversaire prenez le contrôle de vos personnages préférés de l’univers de Star Wars et vous affrontez pour décider du sort de la galaxie. Les personnages se servent de sabres laser, de blasters et d’autres objets ou soutiens sous la forme de dés. Ces vaillants héros et redoutables antagonistes combattent jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une équipe en lice.

Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars et affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au ​ Dice Duel System. Collectionnez les 160 cartes et les 60 dés !

Avec les nouveaux boosters L’Âme de la Rébellion pour Star Wars : Destiny, 160 nouvelles cartes entrent en jeu, incorporant des éléments de chaque film de la saga, avec cependant un accent prononcé pour le dernier né de LucasFilm, Rogue One. Vous trouverez beaucoup de personnages issus de Rogue One dans ce set, comme par exemple Jyn Erso, Chirrut Îmwe, Mon Mothma, et le Directeur Krennic, aux côtés d'autres personnages célèbres de la saga. L’âme de la rébellion s'est enflammée – préparez-vous à incorporer les batailles frénétiques et l'action cinétique de Rogue One à vos parties de Star Wars : Destiny !

Chaque booster est composé d’1 dé premium et de 5 cartes à collectionner.

Nécessite Star Wars Destiny : Starter Kylo Ren ou Star Wars Destiny : Starter Rey ou Star Wars Destiny : Starter deux joueurs pour jouer.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz

24/05/2019 01:38, Lumpawaroo a écrit : Pourquoi Darkna a pas parlé de sa vision à Fangoria? Dommage pour Valkin, ce MJ est vraiment cruel ;p

Suppléments background V5

24/05/2019 01:34, Streetsamurai a écrit : Bonjour, j'ai l'impressio n, d'après ce que j'ai lu ici ou là sur les forums, que tout le bg de la V5 tourne autour du SFC.J'ai Âmes volées mais ne l'ai pas encore lu, est ce q

Campagne à Seattle

24/05/2019 01:28, Streetsamurai a écrit : Bonjour je cherche des suppléments V5 permettant de jouer une campagne sur Seattle sans trop de boulot d'adaptatio n ou de création de ma part. Cela existe t'il ? en VO ou en VF ?

Réguler le jeu

23/05/2019 23:28, Metavy a écrit : Tiens, je me demande. Nidhogg a soulevé que le problème des méga grobills (ou tout au moins un truc commun à tous), c'était la tendance à chercher à maxer à mort une caractéristique .Du coup, pour

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

23/05/2019 23:22, Boze a écrit : Répétition générale avant l'arrivée des premiers rôles (et des oxydeurs) : Source