Pack Préco - Numenéra - Au Coeur de la Nuit

Délai d'expédition indéterminée
Précommande
Préco

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBENU07
ISBN : 978-2-36328-432-7
Matériel :

Livre au format lettre US de 160 pages couleur, couverture rigide


Sombre, Mystérieux et Regorgeant d’Inconnu

Les gens des mondes précédents ont visité les étoiles. Leurs ingénieurs ont modifié notre monde et d’autres, ouvert des passages vers d’autres dimensions, et réécrits les lois du temps et de l’espace. Les vestiges de ces efforts jonchent le Neuvième Monde, mais ils ne se limitent pas à la Terre. Grâce à la magie des numenéras que les anciens ont laissés derrière eux, les étoiles peuvent être domptées. Des vaisseaux sillonnent le vide comme si c’était une mer sans fin, des portails complexes ouvrent sur des mondes lointains, et des moyens de transport plus étranges encore attendent ceux qui sont assez braves pour traverser les vastes étendues de la nuit.

Comme le Neuvième Monde, les royaumes au-delà de la Terre sont majestueux, terrifiant et remplis d’inconnu. Rejoindrez-vous les pèlerins de minuit pour découvrir ce qui se cache au-delà des rivages de la Terre ?

Ce livre comprend :

  • Des douzaines de lieux sur la lune, ailleurs dans notre système solaire, et au-delà — tous aussi étranges et stimulants pour l’imagination que vous pourriez l’espérer de paysages du Neuvième Monde. Visitez le Baiser de Branu, l’Iridescence de Thon, l’épave du Vlerryn, les cités des nuages d’Urvanas, et l’Essaim Stellaire, peut-être le paysage le plus étrange du vide.
  • Différents moyens d’échapper à l’étreinte de la Terre. Escalade le Haricot Magique, explorer la Nef de la Nuit, ou traversez la Porte des Mondes.
  • De nouveaux PNJ et de nouvelles créatures, parmi lesquelles les mécanophages, les titanesques ulagras et les meurtrières ombres du néant.
  • Des dizaines de nouveaux cyphers et artefacts.
  • Des nouveaux horizons de l’imagination pour émerveiller vos joueurs et emmener votre campagne de Numenéra vers des royaumes que vous n’aviez jamais imaginés auparavant !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers d'Héros& Dragons

27/04/2018 03:35, Kryssprollz a écrit : Ou alors les Fély(/i)s on une tradition surtout orale et laissent le choix de l’orthogr aphe au scribes locaux. Et à Laelith, culturellement, on n’aime pas trop le « y » ?

Point d'avancement H&D

27/04/2018 03:18, Kryssprollz a écrit : @ XornJe la voyais plus petite la PP PN2 mais, dans ce cas là PP H&D est tout de même pire : rien que sur la mienne, j’en suis à 7 bouquins H&D, un étui, la BI, l’écran, un album illustré,

Confrontation Classic et Confrontation - Résurrection

27/04/2018 00:51, Ragnar a écrit : Non mais franchement ? Qui va lâcher autant sans aucune garantie du résultat final, il n'y a aucune fig de montrée, que de vieilles images datant de l'époque Rackham, sans parler des dates ann

27/04/2018 00:42, Ragnar a écrit : Une autre vidéo, ça n'arrête plus, trop de gens déçus sur la façon de faire de SD : https://www.you tube.com/watch? v=9TESptA1d4k toute la tristesse de ce que beaucoup ressentent avec les points s

27/04/2018 00:41, Virakocha a écrit : Si quelqu'un souhaite prendre la totale ça lui fera... 827 euros !! OMG