Module Pathfinder - Nous, gobelins ! 2

Photo

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFMFree03
5.0

Matériel : 16 pages couleur


Vous, bouffe, encore !

Les Lèche-crapauds, autrefois la plus grande et la plus crainte des tribus gobelines des marais de Souche-salée, ont été vaincu par des aventuriers humains ! Tout ce qu’il reste d’eux, c’est quatre « héros » gobelins : Réta Grossedure la guerrière, Chuffi Lècheplaie le roublard, Poug le prêtre de Zarongel et Mogmurche l’alchimiste. Comme ils n’ont plus de chez-eux et qu’ils s’ennuient, ils ont quitté les marais pour aller rejoindre la tribu gobeline voisine, les Croqueurs d’oiseaux.

La bonne nouvelle, c’est que les Croqueurs d’oiseaux sont prêts à accueillir les héros gobelins dans leurs rangs.

La très bonne nouvelle, c’est que les Croqueurs d’oiseaux ont déjà entendu parler de ces quatre héros et qu’ils veulent que l’un d’eux devienne leur nouveau chef !

La mauvaise nouvelle, c’est que, avant de pouvoir rejoindre leur nouvelle tribu, les gobelins devront se soumettre à toute une série d’épreuves dangereuses et humiliantes. Très dangereuses et très humiliantes.

La très mauvaise nouvelle, c’est que les derniers chefs des Croqueurs d’oiseaux n’ont pas fait long feu : ils ont été tués par un sanglier cracheur de feu qui sert de compagnon à un ogre qui veut s’approprier le territoire de la tribu !

Les quatre héros de la tribu disparue des Lèche-crapauds parviendront-ils à sauver les Croqueurs d’oiseaux et à devenir leurs nouveaux chefs ?

Nous, Gobelins ! 2 est une aventure prévue pour quatre personnages gobelins de niveau 3, écrite pour le jeu de rôle Pathfinder et compatible avec l’édition 3.5 du plus vieux jeu de rôle du monde. L’aventure se déroule près de la ville côtière de Pointesable, dans le monde de campagne de Pathfinder, et sert de suite à Nous, Gobelins !, la célèbre aventure créée par Paizo à l’occasion du Free RPG Day 2011.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Anathazerin] questions pour MJ only !!!

22/01/2019 10:35, Briselune a écrit : La fermeture de KaerUndun depuis 5 ans aurait dû choquer aussi bien le Piémont, Syndoril ou même Karoom dès le premier scénario.Selon ma compréhension Kaer Undun a été abandonnée par les Nains il y a

22/01/2019 10:34, Laurent Kegron Bernasconi a écrit : Quelques éléments de réponse :- ne pas considérer la solidarité entre royaumes humains comme acquise. Surtout lorsqu'il s'agit du pays de Dorn (une nation mineure excentrée, coupée du reste du

Réimpression Reloaded livre de base

22/01/2019 10:21, Zemb a écrit : Il reste un Stone Cold Dead (papier) dans une boutique prêt de chez moi.

Starfinder_rp.fr / aides de jeu PNJ et Ambiance

22/01/2019 10:02, Romain13362 a écrit : C'est drôle. Je vois 3 pouces baissés et peu de réactions positives sur ce genre de tentative pour créer une ambiance.Il ne s'agit là que d'une sorte de fourre tout qui va me servir aussi

Questions techniques

22/01/2019 09:59, Tiramisu Rex a écrit : Merci. La première option me semble meilleur. Maintenant n'ayant pas le livre de règle sous les yeux, je me souviens pas si on peut avoir deux baguettes pour faire gunslinger.