Beasts & Barbarians - Coffret Complet (+ étui)

Expédition sous 48h
En stock

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEBBB01
ISBN : 978-2-36328-499-0
Matériel :

3 livres couverture rigide format mook de 248,208 et 176 pages N&B, un écran cartonné 3 volets, 1 livret de 32 pages N&B, et 1 coffret pour contenir le tout.


4.2

Ce coffret contient : le Livre de base Beasts & Barbarians, Créatures des Dominions, Jalizar la cité des voleurs, l'Ecran du MJ + Compagnon et 3 posters (dans la limite des stocks disponibles) !

Bienvenue dans Beasts & Barbarians, le formidable univers de Sword & Sorcery motorisé avec le système de jeu de rôle Savage Worlds.

Dans le Livre de base, vous trouverez tout le nécessaire pour créer de puissants barbares, de courageuses amazones, d'astucieux roublards ou des sorciers mystérieux, et explorer les Dominions de la Mer du Désastre !

Dans les Créatures des Dominions qui suivent, vous trouverez dix créatures décrites par le menu et proposant un scénario complet dédié, les créatures de Jalizar, la cité des voleurs, ainsi que quelques bonus pour le meneur de jeu.

Dans Jalizar, la cité des voleurs, vous découvrirez les sombres secrets de Jalizar, la plus grande cité du Zandor également appelée la cité des voleurs.

Derrière l'Ecran du MJ se cachent les tables les plus utiles pour mener une partie tandis que Le Compagnon, son livret, vous propose de nouvelles règles ainsi que deux scénarios.

Saisissez votre épée, contractez vos muscles et entrez dans la légende


5 Produits dans le lot :

  • photo
    Beasts & Barbarians - Ecran du MJ & Compagnon
  • photo
    Beasts & Barbarians - Créatures des Dominions
  • photo
    Beasts & Barbarians - Livre de Base
  • photo
    Beasts & Barbarians - Jalizar, la cité des voleurs
  • photo
    Beasts & Barbarians - Étui + 3 posters

Nous vous conseillons également...

Maedh
le 11/07/2018 à 08h43

Excellent Jeu de rôle, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Il exploite parfaitement le côté pulp de Savage Worlds, ça fourmille de bonnes idées, de folklore parlant. Plein de détails suffisamment inspirants sans être trop restrictifs, des règles additionnelles bien pensées et fluides.
Le supplément Jalizar et du même accabit, mais concentré sur un environnement urbain plutôt que des contrées sauvages et facilement transposable à n'importe quelle Cité du monde (à quelques secrets près... smiley )
Le supplément Créatures fournit une dizaine de scénarios variés tant par leur trame que par leurs décors où il vous faudra pour la plupart au moins deux séances de 4h, soit (avec les 4 autres scénarios inclus dans les autres livres et le Livret de l'écran) une bonne centaine de jeu garantie "by the book".
Ajoutez à cela un générateur d'aventure bien ficelé pour soutenir vos créations et c'est une source quasi inépuisable.
Fortement recommandé ! smiley

EddyBisougarou
le 15/11/2017 à 13h32

Ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai pu voir, en trois livres tout y est pour jouer des années !
De plus la lecture est agréable et on se retrouve très rapidement a voyager mentalement dans les dominions, découvrir les secrets de Jalizar et avoir des dizaines d'idées d'aventures. Precision: il est necessaire d'avoir le livre de base savage worlds.
Alors oui, ça fait cher a l'achat (coffret B&B + livre de base savage worlds), mais si vous franchissez le pas, vous ne serez pas déçus !
Perso, ce jeu a largement gagné sa place sur mon étagere a jdr fétiches dont je ne me séparerai pour rien au monde smiley

Laura
le 10/07/2017 à 10h04

@Menerst : Il vous faudra le livre de base de Savage Worlds pour pouvoir y jouer (sauf si vous préférez l'adapter a un autre système de règles smiley Mais B&B à été crée pour Savage Worlds, en effet et ne contient pas la totalité des règles de base)

Menerst
le 03/07/2017 à 12h28

Bonjour,
Le livre Savage Wolrds est nécessaire pour jouer ou le livre de base contient tout ce qu'il faut ?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Cartes de capacités pour COF

21/08/2018 01:48, NooblieesChroniques a écrit : Merci beaucoup pour ces encouragements, je t'invite également à regarder la fiche de perso haute en couleur que j'ai réalisée le WE dernier en me basant sur la fiche de la boite d'initiat

Une suite possible à "Manifestation Céleste?

21/08/2018 00:39, Calenloth a écrit : Je voulais dire "la suite directe" au scénario. Il n'y a rien de prévu, c'est libre. Aux MJs (même Outre-Rhin) de lier aux autres scénarios officiels. La suite logique (trajet à Angbar) n'

La seigneurie de Borth

21/08/2018 00:33, Nightbird a écrit : Le troisième n'est pas relié, ce sont des fiches A3 dans un étui [...]Ah oui, c'est vrai, en voyant l'étui, j'avais en tête un livre... j'avais oublié que c'était des fiches.

Lu dans "Un gobelin de plus ou de moins"

21/08/2018 00:27, Calenloth a écrit : OK, je me remets à bosser sur la suite du neuvième scénario, ça va comme compensation ?J'ai déjà une foule d'idées pour le après la trilogie du "trident d'Ama", potentiellement 4 ou 5 scé

Des nouvelles svp

21/08/2018 00:22, Calenloth a écrit : Perso, j'ai fait pareil, sauf que j'ai commencé avec une version v5 très light.Ensuite j'ai enchaîné avec les archétypes qui se rapprochait le plus ou alors créé au besoin.