Lankhmar - Ennemis de Newhon

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBELK03
ISBN : 978-2-36328-229-3
Matériel :

Livre couverture rigide format Casus, 96 pages couleur.


5.0
En quelques mots : Lankhmar est la ville dont sont issues nombre de cités inventées pour le jeu de rôle. Laelith, Samarande, Ptolus, Sancturay, toutes ont une dette envers la cité imaginée par le romancier Fritz Leiber. Adaptée plusieurs fois pour le jeu de rôle aux USA, voici enfin une version française, motorisée par Savage Worlds.

Les héros sont définis par leurs adversaires et aidés par leurs alliés.

Le problème, à Lankhmar, c’est de savoir les différencier… Collaborez avec Alyx la Crocheteuse pour déjouer les plans infâmes du seigneur Quarmal, un sorcier redoutable… en empochant quelques pièces au passage. Étudiez auprès de Glavas Rho, le mentor du Souricier Gris, puis partez affronter en duel magique la Femme des neiges Mor, la propre mère de Fafhrd !
Lankhmar - Les Ennemis de Nehwon vous propose une foule de personnages connus issus des récits de Fritz Leiber, de nouvelles créatures plus dangereuses les unes que les autres, trois scénarios, et un générateur d’aventure exhaustif pour la Cité des Voleurs.
Les Meneurs de jeu apprécieront de disposer des caractéristiques de jeu de plus d’une centaine de personnages uniques et pittoresques, prêts à être utilisés comme alliés ou adversaires. Un bestiaire détaillé et complet décrit cinquante créatures de Nehwon, des lézards gladiateurs du rivage Désolé aux Simorgyiens intrigants et fourbes. Vous manquez d’idées pour utiliser ces trésors d’informations ? Trois nouvelles aventures et un générateur d’aventure conçu tout particulièrement pour la Cité des Voleurs attendent les héros intrépides et audacieux.

Note : Les règles de base de Savage Worlds sont nécessaires pour jouer avec le setting de Lankhmar.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Maedh
le 11/07/2018 à 10h19

Un achat que je ne regrette pas et que je conseille ! smiley
Une bonne quantité de PNJ/Monstres prêts à l'emploi et rapidement modifiables au besoin, des scénarios dans la lignée du reste à la fin et un générateur d'aventures bien foutu.
Ouvrages de bonne qualité et agréable à lire (malgré quelques coquilles éparses).
Je recommande. smiley

Ajouter un commentaire