Les Demeures de l'Épouvante, 2nde Édition

Expédition sous 48h
En stock

Edge Entertainement

Langue : Français
Référence : FFDE20
ISBN : 8435407610712
Matériel :

2 Livrets de Règles, 24 tuiles Plateau, 8 cartes Investigateur et figurines en plastique, 40 cartes Objet Commun, 24 cartes Objet Unique, 30 cartes Sort, 37 cartes État, 40 cartes Dégât, 40 cartes Horreur, 24 pions Monstre et figurines en plastique, 16 pions Fouille/Interaction, 16 pions Exploration/Vue, 22 pions Individu, 4 pions Barricade, 4 pions Passage Secret, 18 pions Feu/Obscurité, 8 pions Mur, 4 pions Porte, 26 pions Indice, 6 pions Identification, 5 dés. Matériel du kit de conversion : 16 cartes Investigateur, 33 pions Monstre, et 4 pions Individu.


3.8
En quelques mots : Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif d’enquête et d’horreur inspiré de l’½uvre de H. P. Lovecraft. Lors de chaque partie, 1 à 5 joueurs explorent un lieu dans le but de dénouer un mystère. Les joueurs doivent collaborer pour relever les défis proposés par l’application mobile nécessaire pour jouer.

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu coopératif. Cela veut dire que tous les joueurs sont dans le même camp, et qu’ils gagnent ou perdent la partie tous ensemble. Le but des investigateurs est d’explorer le plateau proposé par le scénario et de rassembler les indices et preuves nécessaires à l’élucidation du mystère. Enfin, les investigateurs devront surmonter différents défis, qu’il s’agisse de repousser de terribles créatures, de se lier d’amitié avec des personnages non-joueurs ou de résoudre des énigmes.

Aux Portes de l’Horreur...

Les ruelles crasseuses et les demeures lugubres d’Arkham dissimulent des forces effrayantes, des secrets terrifiants et des monstres indicibles. Dans ces vieilles bâtisses, des cultistes et des fous balbutiants font appel aux Anciens, tandis que des créatures inconnues des savants s’agitent sous le regard de la lune gibbeuse. Cette nuit, de courageux investigateurs passeront derrière les portes closes d’Arkham pour lutter contre la folie qui s’y cache…

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui s’aventurent dans les salles sombres des demeures hantées d’Arkham et autres endroits sinistres pour y découvrir d’étranges secrets, élucider des énigmes sournoises et affronter des dangers surnaturels. Les Demeures de l’Épouvante inclut aussi un kit de conversion qui permettra aux fans de la première édition d’utiliser leurs investigateurs, monstres et tuiles avec cette nouvelle version.

Informations additionnelles : Une application numérique gratuite est nécessaire pour jouer au jeu Les Demeures de l’Épouvante. Pour la télécharger, cherchez Mansions of Madness dans l’Apple iOS AppStore™, le Google Play™ store, ou l’Amazon Appstore.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

jeanclume
le 11/12/2017 à 16h28

Très bon jeu je regrette pas mon achat.
Nous avons joué à 4 au scénario d'introduction et la difficulté est bien corsée.
Les règles sont simples et le jeu facile à prendre en main, l'appli fait bien son boulot de narration (nous avons joué PC avec un grand écran comme ça tout le monde pouvait suivre, ça doit être moins bien sur petit écran à mon avis).
La boite et son contenu sont de qualité.
Un bémol: peu de scénario traduits et certains sont déblocables via DLC au prix de 5€, vu le prix du jeu je trouve ça un peu abusé.
Si vous êtes fans de l'univers de Lovecraft ça vaut le coup, l'ambiance est belle et bien là.

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Gob & Maggle - septembre 2019.