Shadowrun 5 • Chrome Flesh

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESR507
ISBN : 978-2-36328-233-0
Matériel :

Couverture cartonnée, 240 pages couleurs


4.5
En quelques mots : Supplément sur la technologie et les augmentations, Chrome Flesh intègre également l'évolution de la storyline et offre des dizaines de pistes de scénarios.

A la frontière du possible...

Les shadowrunners ne peuvent pas se contenter des possibilités de leur corps. Ils doivent faire mieux, aller plus loin, dépasser toutes les limites et accomplir l’impossible. Certains runners peuvent compter sur la magie ; pour tous les autres, il y a les augmentations. Du chrome clinquant qui fait de votre corps un semi-remorque humanoïde, à la génétech qui vous altère au niveau le plus fondamental, en passant par les drogues et autres substances chimiques qui vous donnent un coup de fouet vite fait bien fait, Chrome Flesh fournit des dizaines de nouvelles manières d’altérer les personnages de Shadowrun et de les rendre plus forts, plus rapides, meilleurs, bref, capables de botter encore plus de culs.

En plus du matos et des tables compilant tout le cyberware, bioware, génétech et nanoware, présentés dans la gamme Shadowrun, Cinquième édition, Chrome Flesh évoque les risques d’effondrement psychologique des runners et les moyens de reconstructions disponibles. Enfin, ce livre vous fera entrevoir ce que pourrait devenir la technologie des augmentations dans un futur plus ou moins proche. Ces informations sont des pépites dont les shadowrunners auront besoin pour survivre à tout ce que le Sixième Monde leur enverra à la tronche.

Chrome Flesh est un supplément pour Shadowrun, Cinquième édition.

Nous vous conseillons également...

Commentaire 1

Evensnalgonel
le 19/02/2018 à 21h04
Je trouve la gamme de Shadowrun incroyable. A chaque fois, je me dis que je vais tomber sur un catalogue d’armes ou de grands tableurs super bien pour les optimisateurs, mais pénible à lire pour les autres, et là encore, PAF !
Dans le cas présent, c’est sur les augmentations en tout genre (cyber, nano, bioware, etc.). La force de cette gamme, c’est qu’ils arrivent à gérer le matos en lui-même, mais également à l’enrober au milieu d’histoires et d’intervenants sur le Jackpoint.
Cerise sur le gâteau, nous en apprenons plus sur le SFC (je n’entrerai pas dans les détails) et c’est vraiment chouette d’avoir tous ces détails au fil des suppléments.
Le bouquin est dense (j’ai mis pas mal de temps pour le finir), mais sa force et aussi la faiblesse de la gamme. Je m’explique : le fait de faire avancer les intrigues au fil des suppléments de la gamme est une super trouvaille, mais malheureusement pour nous autres qui n’achetons les bouquins en VF, tous ne sont pas traduits, ce qui fait qu’il n’est pas forcément toujours simple de suivre les intrigues (je rassure les éventuels lecteurs : pour l’instant, on a les principaux et dans l’ordre, mais jusqu’à quand ?)
Seule solution, achetez tous les bouquins de la gamme qui sortent en VF ! Comme ça, BBE en traduira plus et plus vite, elle n’est pas bonne mon idée ?

Ajouter un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

25/02/2018 03:15, Kryssprollz a écrit : Je doute que ces histoires de phase de validations techniques et d’allers retours chez l’imprime ur qui serait assez longue sur PN2 soit la règle...- le type de papier ne se décide pas à l

La Sainte cité de Laelith dans l'Univers de Chroniques Oubliées Fantasy

25/02/2018 02:33, Selfedrick a écrit : Relis bien mon post...

PP Pathfinder BBE 100% Univers ça vous dit ?

25/02/2018 02:14, MASTER a écrit : tu n connais vraiment pa stes classiques !! 69, c'est sensuel, 71 c'est trash !

25/02/2018 01:30, Ragnar a écrit : 69 de courte durée et c'est tant mieux, si si trop érotique, on risquait de perdre le fil , on passe direct à 71 grâce à deux nouveaux "yes" @Dissak5 : impossible de plaire à toute le monde, dison

[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils

25/02/2018 01:07, Zemb a écrit : Difficile de réutiliser les mêmes persos sans avoir beaucoup trop de choses à changer niveau difficulté car les persos finissent bien mastocs (peut être que dans Stone and a Hard Place ça peut le fair