Pathfinder Univers - Irrisen, le pays de l'hiver éternel DERNIERS EXEMPLAIRES

Expédition sous 48h
Stock : 13 disponibles
Acheter le PDF : 10,00€ 25,00€

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC29
ISBN : 978-2-36328-205-7
Matériel :

Livre format Lettre US, 64 pages couleur, couverture cartonnée.


4.0

Glacé jusqu’à la moelle !

Dans le nord lointain se trouve un royaume ignoré par le cycle des saisons. Un royaume en permanence couvert de neige sur lequel l’hiver ne relâche jamais son étreinte glaciale. Un royaume dirigé par des Sorcières blanches au cœur froid comme la bise, filles de Baba Yaga, la Reine des Sorcières, qui exploitent le labeur d’un peuple conquis et réduit à l’esclavage. Ici, les géants du froid et les fées maléfiques font partie des citoyens respectables, et les loups arctiques arpentent les rues sous forme humaine. Bienvenue en Irrisen, un pays qui ne connaît que l’hiver depuis 1 400 ans.
Irrisen, pays de l’hiver éternel présente un aperçu détaillé de ce royaume glacé, où l’oppression de la classe dominante pèse sur les habitants aussi sûrement que la rudesse de l’hiver perpétuel.

Vous trouverez dans ce volume :

  • Une présentation détaillée de la nation d’Irrisen, de la forteresse de glace des fées de Givrefée à la forêt gelée de Grisbois ; un déroulé des dates importantes ayant marqué l’histoire de l’Irrisen, ainsi que des informations sur les jours fériés traditionnels irrisenis.
  • Des cartes détaillées des six provinces de l’Irrisen et d’une demi-douzaine de ses plus importantes villes, de Trôneblanc, la capitale de la reine Elvanna, à la ville industrielle de Morozny.
  • Les profils complets de chacune des provinces de l’Irrisen et de leurs capitales, incluant une liste des villes et des habitants les plus importants.
  • La description de nombreux sites et événements susceptibles d’être à l’origine d’une aventure, ainsi que les dangers et afflictions qui menacent les visiteurs de ces contrées neigeuses.
  • Un bestiaire de nouveaux monstres et de PNJ propres à l’Irrisen, comme les Trois Cavaliers de Baba Yaga, l’archétype des créatures boréales et des exemples de sorcières de l’hiver.


Irrisen, Pays de l’hiver éternel est conçu pour être utilisé dans le cadre de Pathfinder JdR et des cadres de campagnes Pathfinder, mais peut facilement être adapté à n’importe quel autre jeu médiéval-fantastique.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF

23/01/2019 03:40, Master Qc a écrit : Oh my god !!!! Que de plaisir en perspective Valet de coeur ? L'Imaginair e ? Est-il arrivé seule ou avec autres choses ???

Voie de Prestige de l'Oracle

23/01/2019 03:30, Alaric a écrit : J'aime l'idée qu'u oracle soit au prêtre ce qu'un ensorceleur est au magicien.Il est également évident pour moi que, par définition de son propre titre, un oracle est accès à de la div

Question sur l'Arcanes (Maîtrise du chi)

23/01/2019 01:55, alanthyr a écrit : mais je suis sûr qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de très efficace voir peut être plus efficace que les autres arcanes ?VicoEn effet, le Chi est sans doute l'arcane le plus eff

23/01/2019 01:50, Vico a écrit : C’est ça, achète le sort et la compétence et le sort. C’est plus chère en effet mais l’avantag e c’est qu’il n’y a pas de contrecoup en car d’echec. La maîtri

Trudvang

23/01/2019 01:15, Menerst a écrit : Perso j’ai racheter un pledge il y a peu, et si la boîte a un petit accroc, il n’y a rien de vraiment dramatique et les livres sont tous nickel et n’enlève rien à la qualité du cont