Pathfinder Univers - Les Monstres marginaux revus et corrigés

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBEPFUC27
ISBN : 978-2-36328-147-0
Matériel :

Ouvrage grand format de 64 pages couleur à couverture cartonnée.


4.0
En quelques mots : Ils ont osé ! Sélectionner parmi les monstres les plus ridicules ou ridiculisés de l'histoire du premier des jeux de rôle pour essayer d'en faire quelque chose pour Pathfinder ! Quelques très très belles réussites pour ce petit bestiaire orienté background !

TOUT LE MONDE A DROIT À UNE SECONDE CHANCE

Au cours de ses décennies d’existence, le jeu de rôle fantastique a produit d’innombrables monstres, terrifiants et exotiques, issus de la mythologie ou tout droit sortis de l’imagination perverse de leurs créateurs. Mais c’est comme pour tout : ce ne sont pas toujours de grandes réussites. Si ?

Avec Les Monstres marginaux revus et corrigés, Paizo a pris dix des pires monstres de l’histoire du JdR et tenté de transformer ces créatures faiblardes, détestées ou ridicules en alliés et adversaires dignes d’intérêt aux yeux des joueurs comme des MJ. Chaque monstre s’accompagne d’un profil complet adapté au système Pathfinder, d’une longue section sur son écologie afin de savoir comment il se comporte et pourquoi il est comme il est, d’indications aidant les MJ à l’utiliser dans une campagne et enfin de notes pour les aider à l’intégrer dans leur cadre de campagne, qu’il s’agisse de l’univers Pathfinder ou non.

Dans cet ouvrage, vous trouverez des monstres comme :
► Les Corbies Sanguinaires aux cris funestes, des créatures à tête d’oiseau qui font régner la terreur dans de sombres grottes.
► Les Désenchanteurs, des dromadaires à fourrure bleue qui ne vivent que pour dévorer les objets magiques des aventuriers.
► Les Escargots Fléaux, des gastéropodes capables de déformer la magie, qui rampent lentement dans les tunnels de l’Ombreterre où ils tracent des poèmes épiques avec leur bave luisante.
► Les Glutineux, des espèces de monstrueuses momies gluantes dont les bandelettes de chair écorchée ne sont que les vestiges d’horribles expériences perpétrées par les araignées de phase du Plan éthéré.
► Les Flumphs, votre méduse volante préférée venue des étoiles pour avertir les civilisations innocentes que des horreurs cosmiques rôdent dans les ténèbres.
► Les Raies des Profondeurs, des prédateurs qui chassent à l’affût et se révèlent être des monstres trois en un : la Capuche du Bourreau, le Trappeur et le Traqueur-du-dessus.
► Et d’autres adorables losers comme l’Enfant de la Lave, le Foreur, le Tojanida et évidemment, le tristement célèbre Pipeau !

Les Monstres marginaux revus et corrigés est conçu pour accompagner le jeu de rôle Pathfinder et son cadre de campagne mais il s’adapte facilement à tout univers de jeu fantastique.

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Les allemands boudent-ils la version 5 ?

20/03/2019 17:10, Docdemers a écrit : Il me semble que certains avaient abordé ce genre de commentaires ici ... en particulier certaines choses comme la magie qui serait moins « absolue » dans ses effets qu’en V4 si j’ai bien

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !)

20/03/2019 17:10, Ludick Addict a écrit : Et même pas si petit que ça.Pour moi ça a été quand j'ai reçu la livraison de ma préco de COC. Pas dans les nouveautés bien sûr. Bon le plus gros je l'avais acheté sur un autre site, tant pis,

Vente Wulin, L5A, Talislanta, Cyberpunk, Trinités, L' affaire Deluze...

20/03/2019 17:01, Bouclette a écrit : Up

News sur le calendrier des publications Pathfinder à venir

20/03/2019 17:00, Hachem15963 a écrit : Déjà, on le sait, avant de parler de nouvelles campagne il faudrait que l'on recoive le Régent de Jade.D'aill eurs quelqu'un a des nouvelles depuis la news de Janvier ?Cette absence de nou

la fronde, une arme minorée

20/03/2019 16:57, Spark5262 a écrit : Par curiosité j'ai visionné quelques vidéos, des chercheurs amateurs en reproductions historiques aux survivalistes, même en limitant à un tour le lancer, il me semble que l'on est quand même